Read it first bro FT Seo Woo Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Zone Hors-RPG :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés
avatar
Pseudo : Kastielle
Messages : 689
Points : 319
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 16
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■


I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■


You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■


Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■


Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Read it first bro FT Seo Woo Jin Ven 23 Juin - 1:35
Read it first bro
Min Jae & Woo Jin

Aller dehors, c'est devenu ta passion, quelque chose qui te fait vibrer, quelque chose auquel tu penses absolument tout le temps, dés que tu rentres, tu penses déjà à la prochaine occasion que tu auras de mettre le nez dehors.
Souvent, les gardes essaient de t’empêcher de sortir seul, parce que t'es trop jeune et que tu ne connais rien du monde de dehors. Mais t'as pris le truc pour parvenir a sortir, t'es tellement discret, tellement naturelle dans ta technique de fuite à répétition. Tu crois même qu'a force, ils ont arrêté de vouloir te freiner ... Après tout t'es un explorateur maintenant ! Sortir, c'est ton droit ! Et ils se fatiguent tous pour rien en essayant de te garder enfermé.
Aujourd'hui, t'as encore passé la journée dehors, a fouillé un peu partout, a fouiner tout en te cachant. Tu ne t’éloignes toujours pas trop, mais même dans les alentours de l’abri il y a tellement de choses a voire que tu n'as pas encore tout exploré ... Et puis tu vas à chaque fois un peu plus loin.
Aujourd'hui, t'as trouvé une mine d'or, il y avait tellement d'objets que tu ne connais pas spécialement. Des débris d'objet technologique dont tu ne saurais donner le nom. Tu avais déjà bien rempli ton sac de choses en tous genre lorsque tu fis une trouvaille des plus intéressante.
Dans une sorte de coffret caché sous un semble en bois, il y avait une sorte de livre. Était-il précieux pour que quelqu'un ait pris la peine de le protéger a ce point ? Tu l'ouvres, toutes les pages sont intactes ! Juste un peu jaunie par le temps, mais pas déchiré, toujours lisible, la couverture est épaisse et semble toujours attachée aux pages.
Ta première pensée se porte sur Woo Jin ... Il va être tellement content si tu lui donnes ce livre ! Et tu pourras le lire après lui et en discuter ensuite.
Woo Jin , c'est ce garçon, plus vieux que toi, qui es la depuis toujours ! Tu ne te rappelles pas d'une vie sans lui. Ta mère avait toujours eu ce don de vouloir s'occuper de vous deux de la même façon. Lui, tu l'avais bien compris, il n'aimait pas cela du tout ! Il la rejetait, refusait de lui montrer une quelconque sorte de gratitude alors que ta mère se montrait extrêmement compréhensive avec lui.
Au début, lorsqu tu t'en ais rendu compte, tu t'es montré un peu plus retissant a l'idée que ta mère lui porte de l’intérêt ... Mais elle te l'avait dit ! Qu'il n'avait sûrement pas eu une vie facile et que dans l'abri, on devait tous s'aider les uns les autres sans se juger et que même si lui aussi, petit garçon refusait de l'admettre, il avait besoin d'elle.
T'avais fini par comprendre toi, aussi, décidant alors déjà tout petit que tu ferais sourire Woo Jin comme ta mère te faisait sourire.
Le problème étant le même, il s’obstinait à te repousser. Mais toi, t'as jamais abandonné, toujours a aller vers lui, à te montrer enthousiaste même si parfois t'as envie de lui dire d'aller se faire foutre et de bouder tout seul dans sa bibliothèque.
Tu lui avais déjà dit d’ailleurs, beaucoup trop frustrés de te faire rejeter en permanence, mais tu t’étais tout de suite excusé.

Tu gambades donc de bonne humeur vers l’abri, évitant tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin a une créature, sprintant entre 2 cachettes pour arrivée plus rapidement chez toi.
Tu étais rentré saint et sauf.
Ton premier réflexe fut d'aller poser ton sac dans ta chambre pour ensuite courir vers la bibliothèque muni du bouquin destiné à ton presque frère.
Arrivé dans la pièce rempli d'étagère, tu t’empressas d'aller vers Woo Jin, grand sourire aux lèvres, tu le regardes avec les yeux presque pétillants, le livre caché derrière ton dos.
« hey hey , devine ce que j'ai trouvé pour toi ! »
Tu laissais plané quelques courtes secondes de suspens avant de sortir le bouquin et de lui agité sous le nez.
« J'ai trouvé un livre !! Pour toi ! Je ne l'ai pas encore lu donc je ne sais pas de quoi il parle,, je voulais que tu sois le premier à le lire »
Tu te mordais la lèvre, vraiment content.
À cause de ta mère, son bien-être à lui étais devenu aussi le tiens, surtout depuis qu'elle était partie, te rattachant a lui comme au souvenir de ta maman. Rien que l'idée de lui faire ressentir un peu de bonheurs te comblait de joie.


I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Read it first bro FT Seo Woo Jin Dim 25 Juin - 14:41
Read it first bro
Min Jae & Woo Jin

Encore une journée des plus monotones pour Woo Jin. Il avait passé sa journée entière à ranger la bibliothèque de l'abri qui était dans un état pas possible, il en venait même à détester ceux qui venaient ici juste pour discuter et parler bruyamment ou qui ne rangeaient pas les livres à leur place. Les étagères étaient assez imposantes, autant en largeur qu'en hauteur, cela décourageant le petit qui se voyait déjà passer plusieurs jours à tout remettre en ordre, à trier sans y voir la fin, à inspecter si les bouquins étaient toujours dans un bon état, à nettoyer. Alors, c'est armé d'une petite chaise qu'il avait commencé à faire la femme de ménage, à tout ranger soigneusement, il avait fermé la bibliothèque pour l'occasion d'ailleurs. Être dérangé dans ce genre de moment l'insupportait. Woo Jin avait tout d'abord rangé la partie des ouvrages qui parlait du monde extérieur, c'était assez utile pour les personnes qui n'avaient jamais vécu ou vu le monde dehors, ceux qui sont nés à l'intérieur de l'abri ou les gens qui étaient trop jeunes pour s'en souvenir par exemple. C'était la plus grande partie de la bibliothèque avec les différentes sortes de romans que comportait la bibliothèque. Autant commencé par le plus gros, c'était dit le petit, en ayant déjà marre avant même d'avoir commencé.

Il venait de finir la plus grosse partie de son boulot que la porte s'ouvrit dans un grand fracas, faisant sursauter le garçon qui fronça les sourcils. « La bibliothèque est ferm- » avait-il commencé à dire avec une pointe d'énervement dans sa voix mais il se tût en voyant une bouille qu'il ne connaissait que trop bien. Min Jae. Ce gosse d'à peine seize ans qui était toujours dans les pattes de Woo Jin. Min Jae le voyait comme un grand frère puisque sa mère avait, en quelque sorte, recueilli Woo Jin alors qu'il était seul, sans famille dans l'abri. Il avait toujours eu du mal à le supporter : il était trop bruyant, trop souriant, trop hyperactif, trop sûr de lui et ça agaçait le plus grand des deux qui était tout le contraire de son cadet. Le bibliothécaire soupira en le voyant débarqué tout sourire vers lui, descendant alors de sa chaise, posant le livre qu'il tenait entre ses mains sur son bureau. « Min Jae, j'ai du boulot là, je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes, sors d'ici et repasse plus tard. » Woo Jin était toujours froid avec lui, malheureusement pour Min Jae, qui lui, n'avait rien demandé. Woo allait le mettre à la porte avant que celui-ci ne brandisse un livre de je ne sais où et l'agite sous ton nez. Le garçon loucha sur le bouquin en fronçant le nez. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, l'intention de Min Jae le touchait, ça lui faisait vraiment plaisir au fond de lui. Sans attendre, il prit le livre entre ses mains, détaillant avec attention sa couverture presque intacte ce qui le surprenait vraiment. Au vu des écritures en or sur la couverture et des dessins, ce livre devait parler de l’Égypte antique, il n'y en avait aucun ici, il était vraiment heureux là.  « Merci Min Jae, c'est gentil. » Un petit sourire sur les lèvres, sa main vient tapoter maladroitement le haut du crâne du plus jeune. « C'est un livre qui parle de l'Égypte antique. Du moins, je pense. C'est incroyable qu'il soit en aussi bon état et que tu l'es trouvé dehors. Je ne sais pas beaucoup de choses sur cette époque, toi non plus je pense. » Woo Jin observa la couverture encore et encore sans jamais se lasser, incroyablement surpris et heureux de la trouvaille de Min Jae.
Revenir en haut Aller en bas
Read it first bro FT Seo Woo Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plantage : La mémoire ne peut pas être "read"
» Bilan Mary Read
» "RSS Full" service is not working!?
» Now LADYBIRD Books are read by Rabbits
» [Manga] Zipang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Zone Hors-RPG :: RPs finis & abandonnés :: RPs abandonnés-
Sauter vers: