-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Présentations validées
Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Seo Min Hun
Seo Min Hun
Pseudo : Deubeulesse
Messages : 289
Capsules : 626
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 34
Crédits : Truc ♥
Appartenance : Abri
Arme : Arbalète
Carnet de bord : Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Ybekzta9
Explorateur Unité A • chasseur
MessageSujet: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:00


 
 
Papiers d'identité

Seo Min Hun

dit(e) "surnom"


Âge 27 ans Lieu & date de naissance Séoul le 1er Septembre 2067 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle Hétéro, enfin c'est ce qu'il dit.. Situation amoureuse Libre comme l'air Occupation Chasseur Groupe Explorateur Célébrité Lee Minhyuk (BTOB)

Force
3

Perception
5

Endurance
4

Charisme
2

Intelligence
5

Agilité
7

Chance
4




Deubeulesse
âge 25 ans région pays du mistral comment as-tu découvert le forum? Truc   perv   un avis? ici un dernier mot?  tentate


I am what I am



Caractère


Min Hun a une personnalité haute en couleur et vous ne croiserez certainement pas deux garçons comme lui. Pour commencer, il est une personne très solaire. Son sourire est très souvent accroché à ses lèvres délicates et il est très fréquent que son rire éclate pour tout et rien. Il aime faire des plaisanteries qu’il est parfois le seul à comprendre et apprécier et ne manque jamais d’imagination pour embêter ses proches, quitte à les faire râler parce que le concept du « qui aime bien châtie bien » lui colle à la peau. Néanmoins si parfois il en devient lourd, il n’en est pas moins quelqu’un d’agréable à côtoyer de part son ingéniosité et son côté attentionné. Il est du genre à toujours s’inquiéter pour les autres, quitte à s’oublier lui-même et sait aussi se montrer à l’écoute de ses amis si ceux-ci en ont besoin.
D’ailleurs ses amis, c’est un peu son oxygène car bien qu’il soit de nature assez sociable, Min Hun aime avoir des personnes de confiance à ses côtés et préférera toujours passer du temps avec eux. Il peut même parfois se montrer un peu pot de colle parce que la solitude, il aime pas. Il déteste même. En fait, il s’ennuie très facilement quand il est tout seul. Il ne sait pas rester en place et en silence alors il sera toujours celui qui propose toutes sortes de distractions, même les plus loufoques.

Côté cœur, Min Hun est célibataire. Ce n’est pas forcément un choix, il a juste cette particularité qui lui complique grandement les choses. Il ne sait pas pourquoi, ni depuis quand mais il a une espèce de blocage avec la gente féminine et n’arrive qu’à les éviter comme la peste. En leur présence il ne réussi qu’a bégayer et rougir comme un petit garçon de cinq ans avant de prendre ses jambes à son cou. Pourtant il reste attiré par ces demoiselles et ces dernières font partie intégrante de ses fantasmes, ce qui reste handicapant pour le garçon et ses hormones. Il reste donc majoritairement en compagnie de la gente masculine et compense son manque avec la nourriture. Min Hun est un grand gourmand doublé d’un estomac sur pattes alors il n’est pas rare de le voir grignoter à longueur de journée. Il est d’ailleurs un cuisinier hors pair et est souvent chargé de nourrir ses petits camarades lors de leurs expéditions, ce qui n’est pas négligeable.
Dans l’ensemble, Min Hun est donc une vraie pâte. Il est presque même un peu trop gentil et patient, enfin c’est ce qu’on peut être tenté de croire. Mais une fois la limite dépassée, il n’y a aucun retour en arrière possible. Min Hun à la rancune tenace, est très têtu et devient même violent quand on le pousse à bout, aussi bien dans ses gestes que dans ses mots. Néanmoins, ça reste assez rare. Il préfère généralement garder son agressivité enfouie pour les êtres extérieurs à l’abri, bien que certaines bestioles lui donnent vraiment froid dans le dos. Bestioles qu’il évite d’approcher quand il le peut. Il n’en reste pas moins un bon élément dans son équipe et combat ce qu’il doit combattre malgré ses craintes avec une agilité et une précision étonnante.

Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


Min Hun est arachnophobe ♠️ Il sait garder les secrets mais reste quand même une petite commère ♣️ Il est un vrai cordon bleu ♦️ Il a une petite tâche rouge derrière l'oreille droite depuis toujours ♥️ Min Hun est du genre romantique ♠️ Il a perdu son innocence avec un homme ♣️ Il est bordélique ♦️ Il est allergique aux fraises ♥️ Min Hun est un bon danceur ♠️ Il est un excellent viseur ♣️ Il a une petite cicatrice sous le menton qu'il s'est ouvert lors d'une de leurs escapades ♦️ Il a peur des femmes, les exceptions sont rares mais pas inexistantes ♥️ Il dort toujours nu ♠️ Min Hun a une vue excellente ♣️ Petit, il voulait être Batman ♦️ On lui dit toujours qu'il fait jeune pour son âge ♥️ Il est mauvais joueur ♠️ Il adore le sport mais rechigne à s'y mettre, il a toujours besoin qu'on vienne le motiver. 
Once Upon a Time

Min Hun était un peu mal à l’aise de se retrouver dans ce siège, avec cette personne. Il n’avait jamais été seul en sa compagnie et il se sentait assez intimidé par son regard perçant et cet air professionnel qu’il avait prit. L’homme face à lui s’était installé derrière une table et y avait posé ses avants bras, entrelaçant ses propres doigts pour y poser son menton et le fixait sérieusement.

« Qu’attends-tu de moi exactement Min Hun ? » Avait demandé l’homme d’une voix douce sans siller une seule seconde, rendant le jeune garçon un peu plus nerveux. Il n’avait pas l’habitude qu’on le regarde ainsi.

« On…On m’a dit que vous étiez psy avant.. » commença Min Hun en pianotant nerveusement sur l’accoudoir de sa chaise. Il attendit un instant une réponse et, comme elle ne venait pas, poursuivi dans un soupire. « Vous avez surement entendu parler de mon problème, vous savez, avec les femmes.. ». Il baissa un instant le regard et continua. « ..alors j’espérais que vous pourriez m’aider à comprendre pourquoi je suis comme ça et trouver une solution.. ? »

« Je vois. Min Hun je n’ai rien contre t’apporter mon aide mais je préfère te prévenir…ça ne se fera pas en une seule séance tu sais ? Et je ne fais pas de miracles alors prépares au fait qu’éventuellement, ça n’ai pas l’effet escompté hm ? » Répondit enfin l’homme aux cheveux grisonnants en s’enfonçant plus confortablement dans son fauteuil. Un simple sourire se dessina sur ses lèvres fines tandis que le plus jeune hochait timidement la tête. « Très bien alors j’accepte de t’aider. Mais pour ça il va falloir que tu me parles de toi et de ton passé ou du moins des moments qui t’ont marqués. Tu peux faire ça ? »

A nouveau, Min Hun hocha la tête. Il resta silencieux un instants, cherchant dans les lymbes de sa mémoire quels genres de souvenirs pourraient convenir. « D’accord. Hm..alors je vais commencer par le plus simple. Je suis né le 1er septembre 2067 à Séoul, ce qui me donne 27 ans. Je suis le second fils de la famille Seo que vous connaissez déjà puisqu’ils vivent aussi à l’abri. Je n’ai rien de vraiment exceptionnel, j’essaye juste de vivre paisiblement comme je l’ai toujours fais. Et à part ça je sais pas vraiment quoi dire de plus. » Avoua le garçon avec un sourire contrit.

« C’est un bon début. » l’encouragea l’homme tout en commençant à gratter la bille de son stylo sur la feuille auparavant vierge de toute écriture. « Tu dis que tu as un grand frère.. ? » demanda-t-il posément, comme si il n’était pas surprit. « Avais. J’avais un grand frère mais il est mort il y a plus de 15 ans. » Répondit du tac au tac le garçon, espérant vite passer le sujet qui était toujours sensible pour lui.

« Je suis désolé. Mais je pense qu’il peut être essentiel que tu me parles de lui. Je te promets que rien ne sortira d’ici. » Affirma le plus vieux pour rassurer le garçon qui soupira de nouveau, sa lèvre inférieure emprisonnée nerveusement entre ses dents. Il se cala plus confortablement sur sa chaise et commença son récit.

« Kyung Hong..si il était encore vivant..aurait 32 ans aujourd’hui. Je n’avais que 10 ans quand il a disparu alors je n’ai que peu de souvenirs avec lui mais ceux qui me viennent à l’esprit sont majoritairement positifs. Je me souviens que les gens disaient qu’il était fou et se moquaient de lui, que mes parents attendaient beaucoup de lui et lui donnaient toute leur attention. Je crois que j’étais jaloux d’être un peu laissé de côté mais je ne lui en ai jamais voulu. Je n’en ai voulu à personne en fait. Je pense que dans l’ensemble on s’entendait bien, enfin c’est l’impression que j’avais plus jeune. Mais tous ces souvenirs restent un peu flous, je crois que je ne me rappelle plus de son visage, c’est bête non ? Faut dire que ça fait tellement longtemps. Et puis il y a eu tellement de changements depuis..je ne saurais même plus dire pourquoi nous avons été séparés et comment il est mort. Et pas moyen de parler de lui aux parents, ils évitent le sujet. Je sais qu’ils me cachent quelque chose mais je ne peux pas les forcer.. » soupira Min Hun, résigné tout en relevant son regard auparavant perdu dans le vide vers son auditeur. « J’espère juste qu’un jour, j’aurais les explications dont j’ai besoin. »

« Il y a donc toujours eu une distance avec tes parents ? Même aujourd’hui ? » le poussa à continuer l’homme, imperturbable.

« Ouais, au moins un truc qui a pas changé. J’étais surement un gamin trop…normal pour eux. Je n’ai jamais été doué pour l’école, je n’ai jamais eu de talent particulier non plus et comme tous les autres petits garçons, je n’aspirai qu’à m’amuser. Ca non plus ça n’a pas changé d’ailleurs. » rigola le jeune homme qui était bien plus détendu, surtout en percevant une lueur amusée dans le regard de son interlocuteur. Il semblait déjà savoir que Min Hun était encore un gamin un peu trop vivant. « Enfin bref, depuis qu’on est à l’abri, on se voit et on se parle encore moins qu’avant, mais c’est quand même plus facile à vivre parce que je ne me sens plus tout seul. Je passe le plus clair de ma vie avec mes amis. Je crois quand même que mon père essaie de revenir un peu vers moi mais j’avoue que j’ai du mal à le laisser approcher. C’est peut-être horrible à dire mais je préférerai qu’il fasse comme ma mère et qu’il se contente du strict minimum en comprenant que c’est trop tard maintenant. »

« Tu penses toujours que tu n’as aucun talent ? »

« Hum…je ne sais pas trop. Je suis bon pour faire certaines choses. Je me débrouille bien en cuisine, je pense faire du bon travail avec l’unité et je sais me défendre correctement mais de là à dire que j’ai un talent particulier..non je pense pas. A moins que faire le con me rende talentueux ? ». Le rire de Min Hun retentit encore une fois dans la petite pièce tandis que l’homme face à lui continuait de noter sans commenter aucune de ses remarques. Ce n’est que lorsqu’il s’arrêté d’écrire qu’il reprit.

« Une dernière question et je pense que nous en aurons fini pour aujourd’hui. Es tu déjà tombé amoureux Min Hun ? »

Ledit Min Hun aussi les sourcils un peu surpris par la question et hésita un petit instant avant de répondre, ses joues rosissant imperceptiblement. « Je..Non. Oui ? Je ne sais pas. Comment fait-on la différence entre une forte attirance et être amoureux ? Je ne pense pas que je peux dire aimer une fille si je n’arrive même pas à discuter avec elle non ? J’ai eu des petits coups de cœurs par-ci par-là mais rien de vraiment profond. Je n’ai jamais eu de petite-amie, vous en connaissez la raison. J’ai essayé certaines choses avec les mecs mais il n’y avait pas non plus d’histoires de sentiments amoureux alors je suppose que non, je ne l’ai jamais été, même si je voudrais vraiment connaître ça. »

 
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:02

MON LIL' BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO nabilla

Bienvenue à toi pablo !!!
Tu sais que je t'aime hein? hien que tu le sais? glum
En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche!!!!
AAAAH je suis trop contente que t'ai prit mon pré-lien nabilla on va pouvoir se faire un de ces drama pour les retrouvailles OMG nabilla
Ah oui! et prépare toi à recevoir en cadeau une ceinture de chasteté russe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:03

C'EST QUOI CETTE FAMILLE DE BG oo DIT A TON FRANGIN QU'IL EST BEAU, MÊME SEX, IL NOUS CROIT PAS oo

Bref ** le petit frère de Kyung est là, omo comme c'est super, tu as fais un heureux. Même des heureux, on est très content de voir le petit frère de notre Kyung National huhu

Très très très bon choix de vava, ça fait longtemps que j'ai pas vu ce petiot sur un forum excited

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche !!!!
pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:04

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LE BRO DE MON BRO !  kyah  kyah  kyah


Déjà de un Minhyuk c'est la vie ! feels
De deux ce pv est superbe et fait un grand heureux, ce qui me rend heureux ! nabilla
Et enfin avec ton arrivée le quatuor royal du country club sera enfin au complet !  fabulous
Bref j’arrête mes conneries russe
Bienvenue parmi nous bg et bon courage pour la rédaction de ta fiche perv <3

PS: Garde moi un lien au chaud mon petit pablo
Revenir en haut Aller en bas
Yu Min Jae
Yu Min Jae
Pseudo : Kastielle
Messages : 793
Capsules : 604
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Crédits : skate vibe
Appartenance : Abri
Affectation : Eclaireur
Arme : Fusil de chasse
Carnet de bord : Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today 453176nice
RPLiensPrez

■  ■  ■  ■  ■  ■ ■  ■

Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Tumblr_nwscfj9RXI1t5kkdzo1_400
I shot for the sky
I'm stuck on the ground
So why do I try?
I know I'm gonna fall down.
I thought I could fly
So why did I drown?
You never know why
It's coming down,

■  ■  ■ Kyung Hong ■  ■  ■

Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today 1498163848-oie-2oc0vasngbhg
You're my obsession
My fetish, my religion
My confusion, my confession
The one I want tonight
You're my obsession
The question and conclusion
You are, you are, you are
My fetish you are
You can kiss me with your torture
Tie me up to golden chains
Leave me beggin undercover
Wrong or right
It's all role play

■  ■  ■ Myung Ki ■  ■  ■

Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today 1498164361-oie-lsvafj11cimb
Your hazel green tint eyes watching
Every move I make
And that feeling of doubt
It's erased
I'll never feel alone again with you by my side
You're the one
And in you I confide, Oh
And we have gone through good and bad
Times

■  ■  ■ Min Hun ■  ■  ■

Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today 1499368986-oie-q18yca3gsbs2
Bromance
If I loved you more I might be gay
And when I'm feeling down
You know just what to say
You're my homie
Yeah ya know me
And if you ever need a wingman
I'd let any girl blow me off
Cause you're more important than the rest
I confess I'm a mess
If I'm not hangin' with my BFF
You know it's true
You my male boo
Now sing the chorus with me
If you're feeling the same way too


Explorateur Unité A • éclaireur
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:06

YAAASSSSSSS
JTM
BIENVENUE !! pom pom pom pom
mon tonton d'amour ! on vas s'aimer



AMUSE TOI BIEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:09

Truc. qui ramène pleins de monde XDD

Bienvenue en tout cas <3 et bon courage pour remplir ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:27

encore un seo y
bienvenue parmi nous avec ce beau minois pablo
bon courage pour ta fiche et VIENS CHEZ LES BLEU excited pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:34

MINHYUK nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla
BIENVENUE PARMI NOUUUUS fabulous
BON COURAGE POUR TA FICHE kyah guitar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyJeu 22 Juin - 23:52

bienvenue parmi nous :hot: bon choix de lien :hum: tu fais un grand heureux y
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire plz et en plus cet ava pablo
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today EmptyVen 23 Juin - 5:20

Bienvenue sur Badlands nabilla

Je te souhaite bon courage pour ta fiche love

Si tu as des questions, viens me voir en mp lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today Empty

Revenir en haut Aller en bas
Seo Min Hun ♣ Tomorrow is today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Nam Jae-Ho • Not Today
» search of tomorrow♞ kwangsun&yorell
» Yong Ji Hyo — today we'll survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: