AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] New oufit for whoever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Unité B • soigneur

En savoir plus

MessageSujet: [Libre] New oufit for whoever   Jeu 22 Juin - 18:40

New oufit for whoever
La couture c'est pas que pour les filles !

Jae Jin avait trouvé un moment pour lui, il s'était occupé de tout ce qu'il devait faire et pouvait enfin faire ce qu'il voulait. Il avait donc posé ses affaires et prit le stricte nécessaire. Il fit en sorte de ne pas être suivit car même s'il n'avait pas honte en règle général, il préférait tout de même faire ce qui lui plaisait sans qu'on le dérange. Il aimait beaucoup de choses comme les filles et beaucoup d'autres comme les garçons. Il était genderfluid et ne le cachait pas, mais là il voulait aller coudre. Il savait qu'on le regardait souvent bizarrement à cause de ça et il s'en fichait, mais là il voulait être tranquille, il n'y avait personne et il voulait pouvoir s'amuser. Il avait prit quelques morceaux de tissus et même s'il n'avait pas encore d'idée, il allait certainement improviser. Il arpentait donc les couloirs sur la pointe des pieds pour rejoindre l'atelier de couture. Il ne le connaissait pas très bien mais il n'était pas difficile à trouver et l'intérieur n'était pas non plus compliqué à comprendre. Tout était rangé de manière logique et il trouva tout le nécessaire dont il avait besoin en un temps record. Il s'assit et entreprit à sortir ses affaires et les regarda pour imaginer ce qu'il pouvait bien faire. Il ne savait pas encore s'il allait faire des vêtements pour filles ou garçons et encore moins pour quelle partie du corps. Il essayait de rester discret pour ne pas qu'on l'entende mais il était tout de même excité à l'idée qu'il puisse enfin un peu coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Unité A • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Libre] New oufit for whoever   Jeu 22 Juin - 21:58

New oufit for whoever
La couture c'est pas que pour les filles !

Parfois, il t’arrive de t’ennuyer, de ne pas savoir quoi faire et de rester juste affaler sur ton lit à réfléchir. Tu ne peux pas sortir maintenant, il est déjà tard dans la journée. Tu n'as absolument pas envie de passer le nuit dehors.
Tu n'aimes pas t’ennuyer, tu détestes ça parce que lorsque ton esprit n'est pas occupé, tu penses à elle, a son odeur qui te manque, à sa voix que tu n'entends plus, à son visage que tu aimais tellement regarder. Ta mère te manque !
Tu soupires, il y a autre chose qui ne parviens pas non plus a sortir de ton esprit ... Ce gars de la main rouge. Depuis ce jour-là où tu l'as revu, tu ne penses plus qu'à lui, à sa violence, à sa voix dure... Et ça te rend dingue d'y penser. Tu te rends compte que t'as envie de le revoir et ça te frustre, car ce n'est pas du tout une bonne idée. Surtout que tu es partagé entre une sorte de fascination intense et une rancune amère. C'est compliqué dans ta tête ... T'as envie de le détester, mais t'y arrive juste pas.

Tu jouais avec ton arme, la tripotant inlassablement, sortant les billes pour ensuite les remettre dedans.... Tu te fais vraiment chier.
D'un coup, tu te redresses et glisses ton pistolet dans la poche de ton sweat. Lorsque ta main se glisse dedans, tu te rappelles de cet énorme trou qui orne le poche kangourou de ton pull. Avant ... C’était ta mère qui reparaît tes vêtements. Maintenant, tu dois te débrouiller tout seul. Tu aimes ce pull, c'est ton pull préféré, celui que tu mets tout le temps. Et c'est donc sur un coup de tête que tu décides qu'il est temps d'aller réparer ce trou béant dans ton vêtement.

Tu t'en vas donc d'un pas lasse vers l'atelier de couture.
L’abri, tu le connais trop bien, tu as tellement fouiné, fouillé, exploré que tu connais tous les recoins, même les moins accessibles de cet endroit.
Arrivé au bon endroit, tu scrutes l'endroit, il n'y a personne ... Tu vas donc te mètre dans ton coin, tout seul et sans vraiment savoir quoi faire, tu galères comme un débile a essayé de refermer le trou.
Au bout d'un petit moment, tu entends un bruit ... Quelqu'un est rentré ! Toi t'es dans ton coin, on ne peut pas vraiment te remarquer ... Après tout la discrétion, c'est ton point fort.

Tu continues de galérer lorsque tu décides que c'est bien trop dur pour toi.
Tu te lèves d'un pas décidé ... Tu vas aller demander de l'aide.
En faisant un peu plus attention a la personne, tu te rends compte de qui c'est. Le leader de l’unité B d'exploration. Toi t'es encore qu'un novice et t'es de l'unité A , mais tu sais qui il est.
Tu t'approches de lui sans vraiment t'annoncer, tu te mets à sa hauteur et tu lui souris
« Salut ... Tu fais quoi ici ? »
Question débile ... Tu veux qu'il fasse quoi dans un atelier de couture ?
« Moi, je n'arrive pas, je ne sais pas comment on fait ! Je peux te regarder ? Parce que mon pull est tout déchiré et c'est mon préféré »
Toi, tu ne le juges absolument pas, après tout, étant né dans un monde un peu anarchique, tu ne connais pas beaucoup de clichés tels que « la couture, c'est pour les femmes » ou « le combat, c'est pour les hommes » tu ne te poses pas vraiment de question sur le sujet.  

_________________
I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] New oufit for whoever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Zone Hors-RPG :: RPs finis & abandonnés-
Sauter vers: