-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Scénarios
SEO IN GOOK - SONG HYUN KI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: SEO IN GOOK - SONG HYUN KI SEO IN GOOK - SONG HYUN KI EmptySam 17 Juin - 0:14

 
Song Hyun Ki

Nom(s) Song Prénom(s) Hyun Ki Âge 30 ans  Lieu & date de naissance 28/03, dans un endroit inconnu Nationalité Coréen avec des origines chinoises Orientation sexuelle Au choix. Occupation  Médecin Groupe Indépendant - La Main Rouge Compétence Majeure Intelligence Célébrité Seo In Gook  L'avatar est-il négociable? Si oui, propositions éventuelles. Oui, et à vous de proposer.


Song Heo Ra ϟ Son faux jumeaux, la seconde face de la même pièce. Heo Ra est le plus âgé des deux mais, Hyun Ki est le plus intelligent.
Pas que Heo Ra soit stupide mais Hyun Ki est plutôt considéré comme un génie. Dire que l'un est la tête et l'autre est les muscles serait simplifier chacun de leurs caractères mais, disons que l'un a choisit de faire de son intellect son arme tandis que l'autre préfère ses bras. Dans tous les cas, les deux garçons sont connus pour être inséparables et sanglants. Quand l'un se blesse, l'autre le soigne. De toutes les manières, chez les Song, la famille c'est le plus important. Les deux garçons font tous pour protéger les quatre autres et gérer leur mère.
Ils se comprennent parfaitement, tout en n’empiétant  pas dans leur propre vie. Simplement, ne vous approchez pas d'eux pour en faire souffrir l'un. L'autre fera de votre vie un enfer. N'y cherchez rien de malsain. Pour eux, la survie de leur famille passe avant le reste. C'est ce qu'ils ont appris après avoir été chassé de l'abris et avoir survécut dans les Terres Désolées pendant cinq ans.
prénom nom ϟ LINK
The Persona Compendium is a useful tool in the Velvet Room that keeps track of all the Persona's you've possessed throughout the game and how many there are left to discover. You can even register the current Personas you possess so that the Compendium reflects a stronger version of a Persona than what it starts as. For a fee, you can buy back Personas from the Compendium and use them for Confidant events or to fuse new Personas as much as you want. There's even a PSN trophy for completing the Persona Compendium.


Identify Yourself !

¤Les deux garçons sont nés durant la guerre et ont grandis dans l'abris jusqu'à leurs dix ans. Leur père était un haut placé dans l'abris. Mais, quand ils ont eut dix ans, leur père a frappé une fois de plus leur mère et eux après avoir découvert qu'elle le trompait. Leur mère l'a tué pour se défendre. Les jumeaux ont aidé à cacher le corps et l'ont mutilés au passage. Après leur jugements, les propos virulents des jumeaux et de leur mère contre le fonctionnement de l'abris leur a valut d'être expulsés.

¤Ils ont vécut cinq ans dans les terres désolées avec leur mère qui a eux entre temps deux autres enfants, deux filles. Leur mère réussissait à survivre en se rendant indispensable auprès d'hommes dans les Terres désolées. Les garçons l'ont suivies et ont appris à survivre. A l'âge de quinze ans, ils rejoignent la main rouge qui vient d'être créé

¤Dans ma fiche, j'ai mis qu'il était médecin, après à vous de voir comment il a vécut sa vie à la main rouge. <3 Leur mère est toujours du genre volage et ils ont eut un dernier petit-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: SEO IN GOOK - SONG HYUN KI SEO IN GOOK - SONG HYUN KI EmptySam 17 Juin - 0:14

Le mot de l'auteur
Inscription MOUHAHHAHAHA! Salut à toi petit scarabée **
Si jamais tu es arrivé jusqu'ici, j'imagine que c'est parce que le personnage te plaît ** ET SI C'EST LE CAS JE T'AIME. Bref, concrètement Hyun Ki est le faux jumeaux d'Heo Ra et les deux sont un peu comme les deux doigts de la main. Le personnage en lui même est assez libre, si ce n'est le côté particulièrement intelligent et ce que j'ai mis dans l'histoire pour que cela corresponde à celle de Heo Ra. L'avatar est négociable mais pas le pseudo <3

RP
Je ne suis pas compliqué, il faut dire que j'ai un IRL parfois assez chargé donc rp comme vous le pouvez, tant que cela correspond à ce que demande le forum.

Etc
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: SEO IN GOOK - SONG HYUN KI SEO IN GOOK - SONG HYUN KI EmptyMar 27 Juin - 6:07

PV validé par le staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SEO IN GOOK - SONG HYUN KI SEO IN GOOK - SONG HYUN KI Empty

Revenir en haut Aller en bas
SEO IN GOOK - SONG HYUN KI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Song Heo Ra
» Song to say goodbye...
» KIM HYUN AH ► Cho Eun Ah
» Cho Hyun Ki
» Cho Hyun Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: