Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
heo minwon (chaos is a ladder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 21:11


 
 
Papiers d'identité

Heo Minwon

dit "Min"


Âge Trente ans, un cap qu'il a déjà passé. Lieu & date de naissance Il est né le vingt-deux avril. Nationalité Il est coréen, aucune dérive sur l'arbre généalogique. Orientation sexuelle Intéressé par l'être humain. Situation amoureuse Célibataire et ça lui convient. Occupation Fabricant d'armes. Groupe Indépendant - la main rouge. Célébrité Park Hae Jin.

Force
5

Perception
7

Endurance
3

Charisme
3

Intelligence
5

Agilité
4

Chance
3




worry
âge 19 ans. région France. comment as-tu découvert le forum? Par Yeonsu. un avis?  stp  un dernier mot?  harhar


I am what I am



Caractère
Minwon est quelqu'un de déterminé. Lorsqu'il a une idée dans la tête, il n'y résiste jamais bien longtemps. Il est probablement trop impulsif, il agit, se vexe rapidement et facilement. Il a tout de même un côté joueur, horrible car c'est un pro de l'humour noir. Parfois, Minwon ferait mieux de se taire. Il est plutôt direct, manque parfois de tact. Il l'a perdu avec le temps, avant il n'était pas comme ça. Plutôt égoïste, il ne voit pas le mal. Oui, dans ce monde ça lui semble tout à fait logique. Minwon reste néanmoins protecteur lorsque son petit frère est concerné. Peut-être que c'est niais mais il ferait n'importe quoi pour lui. Minwon est assez fier. Il aime bien gagner et avoir raison (même quand il a tort). C'est un grand enfant et un adulte à la fois, il alterne entre ces deux phases. Son caractère est entre les deux. Ni agréable, ni plaisant. Minwon est au milieu. Tout dépend d'où l'on se situe sur son échelle. Les bonnes grâces sont difficiles à atteindre. Surtout qu'elles importent peu lorsqu'on parle de son intérêt. Très indépendant, Minwon n'hésite pas à se faire passer au premier plan, il en va de même pour ceux qu'il aime. Avant, il était romantique. Maintenant, il se prétend insensible même si ce n'est pas totalement vrai. Il reste une part de lui assez humaine même s'il se prend parfois pour un monstre. Minwon est donc tout et n'importe quoi à la fois. Lui-même se perd entre le vrai lui et celui qu'il joue.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes
Minwon adore la nuit. Il trouve que tout est plus beau le soir, quoique dans ce monde rien ne semble beau au sens propre du terme. + Il agit comme une vraie mère poule envers son frère. C'est la seule personne pour qui il ferait n'importe quoi. Les liens du sang sont éternels. + Minwon a en horreur les créatures. Elles sont laides et ne lui plaisent pas du tout. Oui, Monsieur parle d'esthétique alors que les autres veulent simplement survivre. + Minwon adore boire. C'est probablement son seul péché mignon aujourd'hui. L'alcool est un remède. + Il a un certain goût pour la taquinerie. C'est un vrai gamin, peut-être parce qu'il n'a pas vraiment eu d'enfance. + Minwon a souvent de petites blessures. Il lui arrive de se cogner ou juste de se blesser de façon régulière. + Il essaie de ne pas trop penser à ses actes. Et ça semble lui réussir, Minwon s'endort vite. + Il applique les principes de ses parents et se demande encore de quoi ils sont morts. + Minwon n'est pas très sentimental, du moins il fait sembler de ne pas l'être. Beaucoup semblent croire à son petit manège. Il est plutôt bon acteur.
Once Upon a Time
2064
(2064)
La famille Heo. Un père, une mère, un tableau austère. Depuis des générations, ils se remplissent les poches. Une firme très connue, des affaires dans lesquelles ils n’ont aucun scrupule. Un foyer froid et pourtant il est là. Minwon n’est pas né d’une union amoureuse ; il est une simple nécessité. On avait besoin d’un héritier pour l’empire et cela afin de le faire perdurer. Un royaume sans roi ou prince, c’est inconcevable. Les Heo l’avaient compris et avaient appliqué ce principe depuis leur règne. Famille qui se réunit seulement pour les affaires, tout a toujours été commercial. C’est même à se demander si on peut vraiment parler de famille. Il n’y a pas d’ambiance chaleureuse et il n’y en a jamais eu. C’est un univers impitoyable dans lequel ceux qui y vivent n’ont d’autre choix que de l’être aussi. Il faut être sans pitié, insensible et insensé. Les faiblesses sont à bannir, c’est peut-être pour ça que Minwon n’a jamais été aimé. Bien sûr, ses parents ne le détestaient pas. Sauf que les marques d’affections étaient rares, presque inexistantes. Minwon n’a jamais rien eu à redire. Son enfance, il l’a passée dans l’absence. Ou avec la gouvernante. Cette femme et son mari sont peut-être les seuls qu’il a réussi à voir comme des parents. Ils l’ont plus élevé que ses géniteurs. Famille peu unie, un nouveau-né vient tout de même compléter le tableau. Un nouvel être rejoint les Heo ; Minwon n’est plus seul. Il a un petit frère. Du haut de ses cinq ans, il observe Minjun. Il dort, il a l’air paisible. Minwon ne sait pas s’ils se ressemblent, il le découvrira avec le temps.

Et les années passent. En toute honnêteté, Minjun n’était pas un enfant prévu. Néanmoins les parents Heo se félicitent d’avoir un autre héritier. Si jamais Minwon venait à être incontrôlable, ils auraient de quoi se rattraper, quelqu’un d’autre à enchaîner à ce trône. But horrible mais la vie est atroce, il faut bien savoir tirer son épingle du jeu. Enfants complices, cinq ans d’écart mais ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre. Minwon, d’ordinaire si détaché se plaît à jouer le grand frère protecteur. S’ils ont les gènes de leurs parents, ils ne sont pas de la même famille. Ils sont une famille à eux seuls.

Ce fait se confirme lorsque le pire arrive.

(2077) Et puis une guerre vient déranger ce paysage relativement tranquille. La troisième guerre mondiale éclate. Minwon a treize ans. Il n’est ni adulte, ni enfant. Rien qu’un simple adolescent face au pire, à l’horreur. Son frère est là aussi. Ils sont les deux enfants Heo, ceux qui survivront. Leurs parents meurent loin d’eux, des débris ou des créatures. A vrai dire, ils ne savent pas trop. Minwon ne voit que le sang et il ne fait que le cacher à Minjun. C’est un enfant, il faut le protéger. Minwon se promet de toujours veiller sur lui. Minjun est sa famille désormais.

(2077-2094)
Les années défilent, un monde ravagé leur apparaît. Ils s’en sortent in extremis à chaque fois. Leur univers est sans pitié, il faut se battre. Se démener pour voir la lumière du jour et Minwon choisit toujours leur intérêt. Il protège toujours Minjun, lui qui lui paraît si fragile. Bien sûr, il a grandi mais pour lui ce n’est qu’un enfant. Il le revoit encore tout jeune et il se dit qu’ils doivent rester ensemble. Ils sont liés par le sang et personne ne pourrait changer ça. Ils sont de la main rouge, ceux qui prennent mais ne donnent que lorsque ça leur est bénéfique. Et Minwon ne regrette pas ce choix. Il a fait ce qu’on lui a toujours appris. Si les parents Heo sont morts, leurs principes restent ancrés en leurs fils.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 21:11

cc bb
j'edit après
je dois manger

edit1:
j'ai mangé mais flemme
(flemme de l'amour tmtc)
demain bisous

edit2:
j'ai toujours la flemme je te jure
mais jtm bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 21:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue guitar
Bon courage pour la rédaction de ta ficheeeee fabulous
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
heo minwon (chaos is a ladder)  Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
heo minwon (chaos is a ladder)  FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
heo minwon (chaos is a ladder)  721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 21:53

Bienvenu!!!!!! ymca
Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 22:08

Je sens que Yeonah va mourir d'une crise cardiaque en voyant ton avatar y

En tout cas, BIENVENU A TOI BEAUTE DES CIEUX nabilla tu fais ton mystérieux, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 22:36

Bienvenuuue <3

Bonne courage pour rédiger ta fiche ymca
Puis ce vava y Je ne connais pas ce monsieur, mais je pense que je vais m'y pencher très bientôt y

Hâte de voir ce que tu nous réserve en tout cas nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 23:21

Cha Dong Ho a écrit:
Je sens que Yeonah va mourir d'une crise cardiaque en voyant ton avatar y

Comment tu me connais que trop bien, c'est presque effrayant.
Nan mais grave, j'ai cliqué sur ta fiche ma réaction sur skype :

Je spoil ça déforme sinon:

Nan mais cet homme, il m'a hanté pendant des mois, car je voulais grave le jouer alors autant dire que ouais je plussoie ce badass choix excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited  Sérieux s'il y a un truc avec bon bro je veux savoir hungry /sort/

Nan mais nan mais cute, trop de beauté j'en peux plus là, je vais mourir avec toutes ses belles têtes, vous voulez ma mort AVOUEZ ! hungry

Bienvenue parmi nous et suis alors très très très très curieuse de ce que tu vas faire avec ton petit plz. Courage pour ta fiche !

 pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyJeu 15 Juin - 23:22

PARK HAE JIN mais les nouveaux veulent notre mort ou bien aujourd'hui ? feels feels feels
Encore un homme parfait, comment vous voulez rester un pur hétéro sur ce forum sérieux ? nabilla
Bref je m'y perd avec tout ça ! facepalm
Bienvenue parmi nous bg et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire! <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyVen 16 Juin - 4:39

Bienvenue sur Badlands ! scream scream scream

Tant de mystère sur ton personnage, il me tarde de lire tout ça y y

Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte ! lama

PS: je valide la citation de Littlefinger mon bae ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  EmptyVen 16 Juin - 9:20

olalalalh mais quelle beauté perv
bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche sex1 je me demande ce que tu vas en faire excited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder) heo minwon (chaos is a ladder)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
heo minwon (chaos is a ladder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Heo Minwon
» Heo Minwon
» Heo Minwon (breath of life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: