AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 heo minwon (chaos is a ladder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 21:11


 
 
Papiers d'identité

Heo Minwon

dit "Min"


Âge Trente ans, un cap qu'il a déjà passé. Lieu & date de naissance Il est né le vingt-deux avril. Nationalité Il est coréen, aucune dérive sur l'arbre généalogique. Orientation sexuelle Intéressé par l'être humain. Situation amoureuse Célibataire et ça lui convient. Occupation Fabricant d'armes. Groupe Indépendant - la main rouge. Célébrité Park Hae Jin.

Force
5

Perception
7

Endurance
3

Charisme
3

Intelligence
5

Agilité
4

Chance
3




worry
âge 19 ans. région France. comment as-tu découvert le forum? Par Yeonsu. un avis?  stp  un dernier mot?  harhar


I am what I am



Caractère
Minwon est quelqu'un de déterminé. Lorsqu'il a une idée dans la tête, il n'y résiste jamais bien longtemps. Il est probablement trop impulsif, il agit, se vexe rapidement et facilement. Il a tout de même un côté joueur, horrible car c'est un pro de l'humour noir. Parfois, Minwon ferait mieux de se taire. Il est plutôt direct, manque parfois de tact. Il l'a perdu avec le temps, avant il n'était pas comme ça. Plutôt égoïste, il ne voit pas le mal. Oui, dans ce monde ça lui semble tout à fait logique. Minwon reste néanmoins protecteur lorsque son petit frère est concerné. Peut-être que c'est niais mais il ferait n'importe quoi pour lui. Minwon est assez fier. Il aime bien gagner et avoir raison (même quand il a tort). C'est un grand enfant et un adulte à la fois, il alterne entre ces deux phases. Son caractère est entre les deux. Ni agréable, ni plaisant. Minwon est au milieu. Tout dépend d'où l'on se situe sur son échelle. Les bonnes grâces sont difficiles à atteindre. Surtout qu'elles importent peu lorsqu'on parle de son intérêt. Très indépendant, Minwon n'hésite pas à se faire passer au premier plan, il en va de même pour ceux qu'il aime. Avant, il était romantique. Maintenant, il se prétend insensible même si ce n'est pas totalement vrai. Il reste une part de lui assez humaine même s'il se prend parfois pour un monstre. Minwon est donc tout et n'importe quoi à la fois. Lui-même se perd entre le vrai lui et celui qu'il joue.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes
Minwon adore la nuit. Il trouve que tout est plus beau le soir, quoique dans ce monde rien ne semble beau au sens propre du terme. + Il agit comme une vraie mère poule envers son frère. C'est la seule personne pour qui il ferait n'importe quoi. Les liens du sang sont éternels. + Minwon a en horreur les créatures. Elles sont laides et ne lui plaisent pas du tout. Oui, Monsieur parle d'esthétique alors que les autres veulent simplement survivre. + Minwon adore boire. C'est probablement son seul péché mignon aujourd'hui. L'alcool est un remède. + Il a un certain goût pour la taquinerie. C'est un vrai gamin, peut-être parce qu'il n'a pas vraiment eu d'enfance. + Minwon a souvent de petites blessures. Il lui arrive de se cogner ou juste de se blesser de façon régulière. + Il essaie de ne pas trop penser à ses actes. Et ça semble lui réussir, Minwon s'endort vite. + Il applique les principes de ses parents et se demande encore de quoi ils sont morts. + Minwon n'est pas très sentimental, du moins il fait sembler de ne pas l'être. Beaucoup semblent croire à son petit manège. Il est plutôt bon acteur.
Once Upon a Time
2064
(2064)
La famille Heo. Un père, une mère, un tableau austère. Depuis des générations, ils se remplissent les poches. Une firme très connue, des affaires dans lesquelles ils n’ont aucun scrupule. Un foyer froid et pourtant il est là. Minwon n’est pas né d’une union amoureuse ; il est une simple nécessité. On avait besoin d’un héritier pour l’empire et cela afin de le faire perdurer. Un royaume sans roi ou prince, c’est inconcevable. Les Heo l’avaient compris et avaient appliqué ce principe depuis leur règne. Famille qui se réunit seulement pour les affaires, tout a toujours été commercial. C’est même à se demander si on peut vraiment parler de famille. Il n’y a pas d’ambiance chaleureuse et il n’y en a jamais eu. C’est un univers impitoyable dans lequel ceux qui y vivent n’ont d’autre choix que de l’être aussi. Il faut être sans pitié, insensible et insensé. Les faiblesses sont à bannir, c’est peut-être pour ça que Minwon n’a jamais été aimé. Bien sûr, ses parents ne le détestaient pas. Sauf que les marques d’affections étaient rares, presque inexistantes. Minwon n’a jamais rien eu à redire. Son enfance, il l’a passée dans l’absence. Ou avec la gouvernante. Cette femme et son mari sont peut-être les seuls qu’il a réussi à voir comme des parents. Ils l’ont plus élevé que ses géniteurs. Famille peu unie, un nouveau-né vient tout de même compléter le tableau. Un nouvel être rejoint les Heo ; Minwon n’est plus seul. Il a un petit frère. Du haut de ses cinq ans, il observe Minjun. Il dort, il a l’air paisible. Minwon ne sait pas s’ils se ressemblent, il le découvrira avec le temps.

Et les années passent. En toute honnêteté, Minjun n’était pas un enfant prévu. Néanmoins les parents Heo se félicitent d’avoir un autre héritier. Si jamais Minwon venait à être incontrôlable, ils auraient de quoi se rattraper, quelqu’un d’autre à enchaîner à ce trône. But horrible mais la vie est atroce, il faut bien savoir tirer son épingle du jeu. Enfants complices, cinq ans d’écart mais ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre. Minwon, d’ordinaire si détaché se plaît à jouer le grand frère protecteur. S’ils ont les gènes de leurs parents, ils ne sont pas de la même famille. Ils sont une famille à eux seuls.

Ce fait se confirme lorsque le pire arrive.

(2077) Et puis une guerre vient déranger ce paysage relativement tranquille. La troisième guerre mondiale éclate. Minwon a treize ans. Il n’est ni adulte, ni enfant. Rien qu’un simple adolescent face au pire, à l’horreur. Son frère est là aussi. Ils sont les deux enfants Heo, ceux qui survivront. Leurs parents meurent loin d’eux, des débris ou des créatures. A vrai dire, ils ne savent pas trop. Minwon ne voit que le sang et il ne fait que le cacher à Minjun. C’est un enfant, il faut le protéger. Minwon se promet de toujours veiller sur lui. Minjun est sa famille désormais.

(2077-2094)
Les années défilent, un monde ravagé leur apparaît. Ils s’en sortent in extremis à chaque fois. Leur univers est sans pitié, il faut se battre. Se démener pour voir la lumière du jour et Minwon choisit toujours leur intérêt. Il protège toujours Minjun, lui qui lui paraît si fragile. Bien sûr, il a grandi mais pour lui ce n’est qu’un enfant. Il le revoit encore tout jeune et il se dit qu’ils doivent rester ensemble. Ils sont liés par le sang et personne ne pourrait changer ça. Ils sont de la main rouge, ceux qui prennent mais ne donnent que lorsque ça leur est bénéfique. Et Minwon ne regrette pas ce choix. Il a fait ce qu’on lui a toujours appris. Si les parents Heo sont morts, leurs principes restent ancrés en leurs fils.

 


Dernière édition par Heo Minwon le Mer 28 Juin - 21:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 21:11

cc bb
j'edit après
je dois manger

edit1:
j'ai mangé mais flemme
(flemme de l'amour tmtc)
demain bisous

edit2:
j'ai toujours la flemme je te jure
mais jtm bb ♥

_________________
i'm watching you
I have so much on my mind, so much weighing upon me. But when I'm with you, it all goes away. Let me return the favor.


proust à la recherche du respect perdu:
 


Dernière édition par Oh Yeon Su le Jeu 22 Juin - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • soldat

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 21:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue guitar
Bon courage pour la rédaction de ta ficheeeee fabulous

_________________
WHEN I TALK WITH THE
DEVIL I CALL HIM DADDY
crédit: XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 21:53

Bienvenu!!!!!! ymca
Bon courage pour la rédaction de ta fiche <3 !

_________________
Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 22:08

Je sens que Yeonah va mourir d'une crise cardiaque en voyant ton avatar y

En tout cas, BIENVENU A TOI BEAUTE DES CIEUX nabilla tu fais ton mystérieux, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage **

_________________
trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Abri 826 • garde

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 22:36

Bienvenuuue <3

Bonne courage pour rédiger ta fiche ymca
Puis ce vava y Je ne connais pas ce monsieur, mais je pense que je vais m'y pencher très bientôt y

Hâte de voir ce que tu nous réserve en tout cas nanas

_________________



Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe around a guy like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • infirmière de terrain

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 23:21

Cha Dong Ho a écrit:
Je sens que Yeonah va mourir d'une crise cardiaque en voyant ton avatar y

Comment tu me connais que trop bien, c'est presque effrayant.
Nan mais grave, j'ai cliqué sur ta fiche ma réaction sur skype :

Je spoil ça déforme sinon:
 

Nan mais cet homme, il m'a hanté pendant des mois, car je voulais grave le jouer alors autant dire que ouais je plussoie ce badass choix excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited excited  Sérieux s'il y a un truc avec bon bro je veux savoir hungry /sort/

Nan mais nan mais cute, trop de beauté j'en peux plus là, je vais mourir avec toutes ses belles têtes, vous voulez ma mort AVOUEZ ! hungry

Bienvenue parmi nous et suis alors très très très très curieuse de ce que tu vas faire avec ton petit plz. Courage pour ta fiche !

 pom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 15 Juin - 23:22

PARK HAE JIN mais les nouveaux veulent notre mort ou bien aujourd'hui ? feels feels feels
Encore un homme parfait, comment vous voulez rester un pur hétéro sur ce forum sérieux ? nabilla
Bref je m'y perd avec tout ça ! facepalm
Bienvenue parmi nous bg et bon courage pour la rédaction de ta fiche qu'il me tarde déjà de lire! <3

_________________


絶望的な愛
Take off my mask ☽  I’m disappearing into the suffocating and deep darkness. Hold my hand. Light up the darkness. Babe, please save me

My family is better than yours  ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Ven 16 Juin - 4:39

Bienvenue sur Badlands ! scream scream scream

Tant de mystère sur ton personnage, il me tarde de lire tout ça y y

Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte ! lama

PS: je valide la citation de Littlefinger mon bae ♥

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • chasseuse

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Ven 16 Juin - 9:20

olalalalh mais quelle beauté perv
bienvenue parmi nous, et courage pour ta fiche sex1 je me demande ce que tu vas en faire excited

_________________
Cadeau de Seiya:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Lun 19 Juin - 11:37


pardon pour le gros retard cute cute

MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL, vous êtes trop mignons love hug1 nanas

et contente de voir que hae jin vous plaît aussi feels feels feels

je vais remplir cette fiche vide au plus vite shy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Mer 21 Juin - 20:12

bonsoir plz

je voulais savoir s'il était possible de demander un délai pour faire ma fiche cute
merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 22 Juin - 4:25

Coucou Minwon love

Pas de souci voyons ! Je te laisse un délai d'une semaine supplémentaire ! Jusqu'au 28 juin, ça te convient ? <3

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 22 Juin - 19:54


oui, normalement ça devrait être bon cute

merci beaucoup <3


Dernière édition par Heo Minwon le Mar 27 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • jardinière

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Lun 26 Juin - 21:09

J'EN AI PERDU MON LATIN
T'es magnifique love love perv2 kyah
Bonne chance pour ta ficha y

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Mar 27 Juin - 22:49


hyuna cute cute cute

merci drague
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Mar 27 Juin - 23:54

C'est moi perv2

J'ai lu ta fiche attentivement et je peux à présent te donner le reste des informations dont tu as besoin cloud

Min Won est un personnage de type FORT (30 points)
Tu peux tirer le dé d'armes fortes (level 3)

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche de présentation ainsi que ton profil (fais attention à ta compétence majeure: pour être fabriquant d'armes, il faut que tu aies Perception (P) <3 )

Si tu as des questions ou que tu souhaites contester cette décision, n'hésite pas à me mp guitar

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Mer 28 Juin - 13:21

arme

merci je fais tout ça nanas


Dernière édition par Heo Minwon le Mer 28 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • game master

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Mer 28 Juin - 13:21

Le membre 'Heo Minwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 3)' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://badlands.forumactif.com

avatar
La Main Rouge • infirmière de terrain

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Mer 28 Juin - 13:47

Comme notre boss, vous êtes allez en voler à deux, avouez y

_________________
Clique si tu l'oses y:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • fabriquant d'armes

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Mer 28 Juin - 21:15

Oh Yeon Ah a écrit:
Comme notre boss, vous êtes allez en voler à deux, avouez y

Pas du tout perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin • we rule the world

En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    Jeu 29 Juin - 5:53

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !

_________________
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: heo minwon (chaos is a ladder)    

Revenir en haut Aller en bas
 
heo minwon (chaos is a ladder)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: