Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Harada Izao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Harada Izao Harada Izao EmptyJeu 15 Juin - 23:33


 
 
Papiers d'identité

Harada Izao

dit "Zaza"


Âge 23 ans Lieu & date de naissance Tokyo, 02 mai 2071 Nationalité Japonais Orientation sexuelle Homosexuel Situation amoureuse "En couple" Occupation Éclaireur Groupe Explorateur Célébrité Miyamoto Takeru [SuG]

Force
3

Perception
7

Endurance
2

Charisme
4

Intelligence
4

Agilité
3

Chance
2




INCUBUS / 夢魔
âge 19 ans région Paris || Alsace-Moselle comment as-tu découvert le forum? Demandez à Nakajima Camille  shame  un avis? le contexte est très intéressant (très détaillé et travaillé !) et le design est vraiment joli ! Félicitions au staff   love un dernier mot? Je suis faible mais aimez moi quand même sivouplé  stp


I am what I am



Caractère


Souriant et espiègle. Adorable et rêveur par moment, charmeur. Izao semble être d’une nature agréable et sociale, tissant facilement des liens avec les autres et exerçant sa profession avec plaisir. En le voyant rire avec légèreté, qui donc pourrait se douter qu’il ne porte qu’un masque ? Habile dans ses mots, expert dans la manipulation, il dissimule sa véritable nature derrière des sourires aimables. Néanmoins, pour les plus observateurs, l’éclat sombre dansant de temps à autre dans ses prunelles semble en dire bien long...

Izao n’est tout simplement pas ce qu’il prétend être. Ayant vécu le suicide de sa mère suivi de la catastrophe nucléaire, l’ombre de la mort et de l’horreur plane sur sa personne. Les aléas de la vie ont pourtant fini par le rapprocher de cet esthétisme qu’il détestait tant. Le vœux de destruction, la haine incommensurable ne cessent de ronger son être depuis son adolescence. Le jeune homme n’est bercé que par des rêves de vengeance envers ceux qui, selon lui, ont été à l’origine de son malheur, la perte de l’être qu’il aimait le plus au monde. Perturbé, torturé par sa propre solitude, Izao se révèle être quelqu’un de particulièrement bancal en dépit de l’harmonie dont il semble faire preuve. Les crises de rage, de folie, le prennent ponctuellement, faisant ressortir le côté monstrueux de son caractère. Lorsque son masque tombe, il est possible de tomber sur les facettes, exécrables, de sa personne. La provocation est un domaine dans lequel il excelle, se faisant une joie de recevoir des coups s’il peut, moralement, détruire les autres. Perspicace et observateur, il aime soulever les faiblesses de ses interlocuteurs, les frapper sans ménagement si cela lui est d’une quelconque utilité ou simplement par pur plaisir de libérer son venin. Il n’estime que peu de personnes hormis lui-même, se plaçant presque au dessus des autres, méprisant à souhait. Il se moque royalement des problématiques actuelles et des catastrophes qu’a subit la Terre. Le monde aurait beau s’écrouler qu’il n’en serait que ravi, mettant fin à l’existence des êtres qu’il déteste le plus ; mettant fin à sa propre existence. Le choix de son orientation dans le domaine de l’exploration n’a d'ailleurs été motivé que par la présence de Nakajima Camille en son sein. Plus que tout autre, Izao ne vit que dans l’espoir de le détruire, brûlant d’une rage incommensurable à son égard.

Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


- Il a un tatouage sur le buste représentant un papillon.

- Il a beau se montrer très aimable, il semble toujours difficile de savoir ce à quoi il pense réellement.

- Il semblerait avoir quelques stigmates ornant ses poignets et l'intérieur de ses bras : reste à savoir ce que à quoi toutes ces cicatrices sont dues...

- Il est actuellement en couple avec Nakajima Camille ; on raconte que c'est lui qui a fait le premier pas.
Once Upon a Time
Il n’avait jamais vraiment cru que sa vie changerait un jour. Peut-être ne l’avait-il même jamais envisagé. Il se contentait de vivre. Heureux. En dépit des circonstances précaires de sa vie, des seuls bras de sa mère, il s’était contenté de cela. Izao n’avait pas de père ; celui-ci était mort peu après sa naissance, laissant sa femme dans un état de désespoir absolu. Mais en dépit de cela, elle avait trouvé la force de continuer à élever son enfant, quand bien même sa santé mentale se fragilisait de jours en jours : tout au moins, c’est ce qu’il entendait dire. A l’époque –et même aujourd’hui- il ne l’avait jamais réalisé. N’ayant aucun souvenir de son géniteur, la notion même de manque lui était inconnue. Comment aurait-il pu souffrir de l’absence de quelqu’un qu’il ne connaissait pas ? Sa mère était l’unique chose, l’unique être, qui comptait à ses yeux. Par dessus tout, il détestait l’entendre parler de cet homme au nom inconnu qui parvenait à lui tirer des larmes. Mais, quand elle lui soufflait doucement que, du moment qu’il était là, avec elle, tout irait bien, il se pensait le plus heureux du monde. Cela n’avait pas d’importance si certains avec plus qu’eux ; rien n’y personne ne parviendrait à surpasser ce semblant de bonheur en lequel il croyait.
Mais la vie n’était peut-être pas aussi belle, aussi douce et si facile qu’il n’aurait pu se l’imaginer. Et les ombres s’amoncelaient déjà au dessus de sa tête, tissant un voile d’obscurité qui manquait de l’aveugler.

Il avait tout juste six ans. Le choc avait été énorme. Un véritable traumatisme.
C’était lui qui avait retrouvé son corps sans vie, pendu à l’extrémité d’une corde. Pétrifié d’horreur, il n’avait pas eu le réflexe de crier. Ni de pleurer. Il s’était contenté de regarder ce visage qu’il avait tant aimé, les traits tordus par l’asphyxie qui l’avait emporté. Il n’avait pas compris. N’avait pas réalisé : accepté. Les gens avaient pourtant eu des murmures entendus. Depuis le temps qu’elle souffrait de dépression, n’était-ce pas normal ? Elle qui ne s’était jamais remise de la mort de son mari... En dépit d’avoir un enfant, elle souffrait trop pour parvenir à vivre. Izao ne voulait pas l’entendre. Pas le croire. Il ne voulait pas croire qu’elle l’avait abandonné pour un homme mort depuis des années.

Les années qui suivirent furent terribles. Izao fut placé dans une famille d'accueil qui prit très vite le large pour la Corée suite à des obligations professionnelles. La troisième guerre mondiale ayant éclatée peu de temps après, il ne dut sa survie qu'à ses tuteurs qui s'étaient battu pour lui trouver une place en lieu sûr. Le garçon qu’il était à l’époque vivait une phase d’aphasie totale, ne trouvant plus même la force de vivre. Il ne le voulait pas. Des idées, des images de mort lui tournaient dans la tête, hantant ses nuits et le privant de sommeil. L’omniprésence de la guerre, du manque et de l’horreur le torturait. Il ne parvenait même plus à fermer les yeux, souffrant de visions déchirantes. Pourquoi donc l’avait-on aidé à survivre à cette catastrophe ? Il n’en voyait pas l’intérêt, ne trouvant plus qu’un monde un aspect exécrable : laid. Il se surprenait le détester, les autres, la vie entière. Pourquoi personne ne semblait compatir à la douleur qu’il ressentait ? Il les entendait parler, le prendre en pitié, lui dont la mère, fatalement, l’avait abandonné à l’approche de ce cataclysme. « C’était inévitable ». Mais non. Non, il ne voulait pas le croire. Et il n’en était que d’autant plus affecté qu’il ne pouvait se résoudre à détester un mort ; car, selon l’avis de tous, c’était bel et bien la faute de son géniteur. Meurtri, il avait vécu avec cette peine insoutenable, seul, des années durant.
Jusqu’à ce jour.

Il n’avait jamais osé toucher la boîte qu’on lui avait laissée. Les maigres affaires personnelles dont elle disposait, les quelques photos de leur vie avant ces drames...regarder cela lui crevait le cœur. Il devait tout juste avoir quinze ans lorsqu’il s’était permis d’ouvrir cette boîte. En pensant faire son deuil, il avait parcouru fébrilement les divers souvenirs, retenant les larmes et la douleur qui lui brûlaient les yeux. Il avait hésité à feuilleter les petits carnets qu’elle avait laissé et dont les pages étaient recouverts de petits dessins et de lignes manuscrites, délicates. Peut-être n’aurait-il pas dû le faire ; certainement.
Il s’était senti trembler au fil des lignes. Il avait faux ; ils avaient tous faux. Elle n’avait jamais pleuré l’homme qu’elle avait perdu. Jamais. Elle n’avait fait que pleurer un homme qui l’avait abandonné. Homme qui l’avait abandonné au détriment de son propre fil, prétextant vouloir devenir « un bon père ». Les mots de sa mère avaient été sans appel.
Il s’agissait de sa faute. De leur faute.
Les Nakajima.

Sa tristesse s’était muée en colère. Son aphasie, en désir de vengeance. Inconsciemment, cette haine était devenue l’unique motivation qui le poussait à vivre encore. Ainsi donc, il avait fini par reprendre du poil de la bête, se façonnant une personnalité, un masque, qui lui seyait à merveille. Il s’attachait à devenir irréprochable : devenir quelqu’un qui, d’une façon ou d’une autre –n’importe laquelle- parviendrait à se venger. S’ils étaient vivants, quelque part, il s’était promis de les retrouver, eux sur qui il rejetait tous ses malheurs. Coûte que coûte, il fallait détruire.
Annihiler.

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il découvrit que, bien plus près qu’il n’aurait pu le croire, se trouvait l’une des personnes qu’il avait tant cherché.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyJeu 15 Juin - 23:36

Alors je ne connaissais pas du tout ton petit, contrairement à des personnes qui vont débarquer dans pas longtemps, mais purée il a grave la classe. Je surkiff ton gif excited

Bienvenue parmi nous et c'est bien que camille vient accompagné y.
Courage pour ta fiche et curieuse de voir comment sera ton petit.

Et... ÊTRE FAIBLE C'EST BIEN ! FAISONS TOUS UNE TEAM DE FAIBLE ! russe
Revenir en haut Aller en bas
Kim Myung Ki
Kim Myung Ki
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 41
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyJeu 15 Juin - 23:38

OMG TAKERU *meurs d'un arrêt cardiaque*

Bienvenu parmi nous glum
J'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce bel homme excited excited

Et puis je viendrais te réclamer un lien si tu veux bien de moi et si c'est possible plz

Edit: Dans mon arrêt cardiaque j'ai oublier de te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche cute Alors bonne chance cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyJeu 15 Juin - 23:38

Et voilà ! Elle a craqué plus vite que prévu y .

Bienvenue et soutenons-nous pour la rédaction de notre fiche fire !

Takeru et Kou vont enfin vivre une histoire d'amour.... ou pas facepalm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyJeu 15 Juin - 23:49

TAKERU OMG OMG OMG JE MEURS! TU ME RAMÈNES DANS MON ADOLESCENCE (même si je le suis encore présentement sur IG)! enofnoerg j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage!

Et je vois que y a une amourette avec Camille? y aurons-nous le droit à des feux de l'amour? MOI JE DIS QUE J'EN VEUX! EPISODE HEBDOMADAIRE PLZ! **

En tout cas fighting pour ta fiche et BIENVENUUUUUUUU nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyVen 16 Juin - 0:13

Je connait pas ton vava mais le gif m'a tué ! feels feels feels
Bref bienvenue parmi nous beau gosse ! tentate
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en apprendre plus sur ton petit ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyVen 16 Juin - 0:23


Yeon Ah > Eh oui, bébé Takeru a juste carrément la classe,
on est d'accord  excited
Camille m'a traîné de force jusqu'ici, oui  emo
Et merci beaucoup  <3

Puis oui oui, la team de faible c'est quand tu veux ! Tu me donnes le formulaire à remplir, j'y souscris dans la seconde  russe

Myung Ki > Merci beaucoup pour cet accueil charmant  <3 *sorry, je voulais pas déjà te tuer*
Pas de soucis pour le lien, je t'attendrais de pied ferme sur ma fiche ! Mais accroche toi parce que mon bébé sera simplement imbuvable  plz  <3

Camille > Avais-je vraiment le choix, aussi ? Si c'est le cas, j'ai du mal comprendre  shame
Merci beaucoup  <3 et oui, soutenons nous  fire !
Yep, Zaza est d'attaque pour lui faire vivre un enfer pas possible  stp

Dong Ho > Merci beaucoup pour ton accueil, j'espère que tu ne seras pas déçu  <3
Ah oui non mais ça va être pire que les feux de l'amour ! Prépare déjà le popcorn  y

Ren > Oulah, ça fait beaucoup de morts pour une seule soirée ! (mais ça me plaît  huhu )
Et merci beaucoup pour ton accueil, je ne vais pas trop tarder  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyVen 16 Juin - 0:47

CETTE AVALANCHE DE NOUVEAUX JE SUIS JOIE ULTIME excited excited excited excited
BIENVENUE PARMI NOUUUUS django
Bon courage pour ta ficheeee calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Harada Izao Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Harada Izao FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Harada Izao 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyVen 16 Juin - 0:49

Takeru ** Son sourire ** Voilà, lifting de 7/8 ans dans la tête! BIM, comme ça, pas besoin d'aller voir un chirurgien plastique! Merci à toi ** ! Ça fait plaisir de voir une star que l'on a connu et beaucoup apprécié être joué, même maintenant! Tu m'rajeunies puta*n nabilla
Bon, je déteste juger les persos à leur avatar, mais voilà, j'étais obligée avec la looooooongue période oshare que j'ai eu fut un temps (il y a fort longtemps) .
BREF russe pas de traitement de faveur quand même, tu seras traité comme les autres pour Kyungie russe cad à coup de poing russe (si on a un lien x) ) envraijesuissympa

En tout cas, bienvenue parmi nous! ymca
Bon courage pour la rédaction de ta fiche y ! J'espère qu'avec Camille vous ferez vibrer nos petits cœurs tout mous pour nous rappeler que la vie n'est pas toujours une p**e <3
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao EmptyVen 16 Juin - 4:38

Bienvenue sur Badlands !! pom pom pom

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ce petit huhu

Si tu as la moindre question, viens me voir en MP glum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harada Izao Harada Izao Empty

Revenir en haut Aller en bas
Harada Izao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Harada Izao
» Harada Izao
» Harada Izao - Beautiful Hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: