::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Nakajima Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 19:26


 
 
Papiers d'identité

Nakajima Camille

dit(e) "Cam'"


Âge Vingt-sept ans Lieu & date de naissance Tôkyô, le 30 Décembre 2067 Nationalité Japonaise et Américaine Orientation sexuelle Bisexual Situation amoureuse En couple Occupation Soigneur Groupe Explorateur Célébrité Kou (Clowd)

Force
4

Perception
5

Endurance
3

Charisme
6

Intelligence
7

Agilité
3

Chance
2




Kaede
âge Vieille shame région Sud Ouest comment as-tu découvert le forum? Asian Café un avis? Très beau design, contexte superbe... J'ai hâte de rp avec vous  excited ! un dernier mot? Je me disais que les forums avec des idées extraordinaires se faisaient rares ces temps-ci, puis je suis tombée sur le vôtre  <3 . Sinon, je suis le true love de Heisuke (le true love irl ouais ouais)  glum et la savoir ici m'a forcément donné encore plus envie d'y être. Et, normalement, une amie à nous devrait bientôt se ramener !  hero  C'est tout !


I am what I am



Caractère


Kou est quelqu'un de très renfermé sur lui-même non à cause du décès de sa mère, mais à cause de la haine que son père lui a voué en lui portant de nombreux coups de ses cinq ans jusqu'à au moins ses vingt ans. Cela ne fait pas forcément de lui quelqu'un de pessimiste mais il aime bien se compliquer la vie plus que les autres. Néanmoins, il est d'une gentillesse extrêmement doucereuse et il n'essaie de rechercher que le bien autour de lui. Il est très à l'écoute et cherche à réparer les injustices de par ses moyens mais il ne peut faire qu'avec ce qu'il a. Il est assez hautain mais il n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Ou tout du moins. Puis, malgré tout, il reste assez empoté.  
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Annecdotes


Camille fait un mètre soixante-dix, pèse cinquante-quatre kilogrammes. Il a les cheveux châtains, les yeux marron-ambres. Il est svelte et musclé.
Il aime chanter et écrire. Il aime également cuisiner mais pour ce qu'il y a à cuisiner... Il aime également le sport et par-dessus tout se muscler parce qu'il adore prendre soin de lui. Peut-être parce qu'il a été si souillé par son père qu'il souhaite cacher toutes les imperfections qui s'y trouve.
Once Upon a Time
Camille naquit un jour avant la veillée de la nouvelle année dans une famille modeste à Tôkyô au Japon. Enfin, « modeste », tout était relatif. La famille Nakajima était une famille réputée au Japon et humble bien avant que la troisième guerre n'éclate. Ils firent plus partie de ces gens fuyant pour survivre plutôt que de ceux combattant pour leur survie. Voilà peut-être pourquoi une grande partie de cette famille fut décimée sans qu'ils ne puissent rien y faire mais, ne l'avaient-ils pas mérités ? Ils n'étaient que des lâches.
Voilà dans quel genre de famille Camille naquit, lui, qui fut l'enfant le plus adorable qu'on ne puisse jamais connaître. Il grandit auprès de parents aimants mais qui passaient leur temps à se plaindre et à critiquer dès qu'il n'était pas dans les parages. Il était innocent et loin de savoir que le plus dur était à venir.
Aussi étonnant que cela puisse-t-il être, son père était psychologue et sa mère infirmière mais cela n'empêcha ce qui devait arriver lors des cinq ans de Camille. Sa mère décéda. On ne sut pourquoi exactement mais elle disparut aussi facilement que d'autres pouvaient disparaître de la planète. Cela fut un choc démesuré pour l'enfant qu'était Camille d'apprendre que sa mère n'était plus mais ce ne fut pas le plus dur à supporter pour lui. Autant cela le rendait-il triste, autant son père tomba dans la dépravation en apprenant que son épouse était morte et qu'en plus elle avait eu une relation avec quelqu'un d'autre avant de mourir.

« Papa, pourquoi est-ce que Maman n'est-elle plus là ? Pourquoi est-ce qu'elle est partie sans nous au ciel ?
- Mais tu vas la fermer ! »

Le coup partit sans qu'il ne puisse le voir. Son père venait de le gifler avec une force ahurissante, le faisant reculer avant qu'il ne tombe avec violence au sol. Sa main sur sa joue qui le brûlait, Camille se mit à pleurer sans savoir que cela empirerait les choses. Son père fut plus brutal avec lui et cela ne se limita pas à une fois. Il dut apprendre à cacher ses tristes sentiments, à cesser de pleurer et à endurer la douleur. Des cicatrices se formèrent sur son corps mais également sur son corps et à l'intérieur de son esprit... Fissuré.
Puis, lors de ses dix ans, la troisième grande guerre éclata. Une grande partie de sa famille fut décimée et, même s'il y restait encore des survivants, la seule personne avec qui il se retrouva malencontreusement coincé sous terre fut son père. Ces années dans cet abri avec son père et les survivants de la guerre ayant décidés de ne pas rester à l'extérieur furent les pires années de sa vie.
Heureusement que Camille ne resta pas un enfant. Il grandit et acquit de la volonté de ne pas se laisser faire. Il alla à l'encontre de son père et termina par contrer ses coups. Seulement, son mental était ébranlé et son père possédait les mots justes pour continuer à le battre sans qu'il ne puisse rien y faire. Camille n'était donc à l'abri de rien avec son père violent, et alcoolique – qu'il était devenu à la mort de sa femme -, et sa seule solution était de s'en aller dès qu'il en aurait l'occasion.
Il songea longtemps à partir vivre à l'extérieur même si on lui avait dit maintes fois à quel point c'était dangereux. Au final, il s'installa d'abord seul pour ne plus à avoir vivre le calvaire que son père avait pu lui faire vivre durant tant d'années. Il continua de lui rendre visite mais ne restait jamais longtemps pour éviter à ce que ça dégénère. Puis, après avoir fini ses études et un lourd apprentissage, il devint explorateur. Pourquoi spécialement explorateur ? Pour pouvoir sortir dehors et découvrir ce monde qu'on lui avait caché pendant tant d'années.
Le monde à l'extérieur était magnifique. C'était le chaos, ça l'était toujours. Il ne put réprimer un sourire et encore moins ne pas se sentir aussi excité. La première fois qu'il sortit fut lors de ses seize ans et non avant. Il fut bien évidemment accompagné d'un mentor pour qu'il puisse apprendre toutes les ficelles de cette caste. Il fut un disciple très studieux et sa formation se déroula pour le mieux. Ensuite, il suivit une formation pour devenir soigneur, pour pouvoir aider les personnes en difficultés et les ramener à l'abri pour qu'on puisse terminer de les soigner, voire de les opérer quand cela était nécessaire. Sauver des vies lui permettait peut-être de se rassurer mentalement à celle de sa vie qu'il avait pas pu sauver, à celle de son père qui était tombé dans les méandres de la dépravation.
Toutefois, les années défilèrent et ce fut au tour de son père de disparaître. Allez savoir mais il avait fini par disjoncter et se retrouver là où il n'avait pas une seule fois mis les pieds : à l'extérieur. Pas préparé et seul, il ne fit pas long feu. Ce fut Camille qui retrouva son corps au bout de quelques jours. À ce moment-là, il avait vingt-sept ans et il ne sut dire si cela le toucha ou le révulsa, lui qui avait toujours espéré lui faire payer toutes ses dettes quand il en aura l'occasion. En tout cas, après une disparation vint une rencontre.

« Bonjour Docteur, je suis Harada Izao. »

Izao. Il sut dès le premier regard posé sur lui qu'il y aurait une deuxième rencontre. Cependant, il n'avait pensé à ce qu'ils finiraient par sortir ensemble. Izao le lui avait demandé un jour alors qu'ils étaient partis en exploration tous les deux. Il l'avait regardé, perplexe, mais n'avait pas hésité une seule seconde à accepter. C'était une nouvelle histoire qui commençait et peut-être une nouvelle vie.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 19:36

Bienvenue sur Badland cutie pie ! love <3
En plus tu ramènes peut être du monde avec toi, que demander de plus ! nabilla
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton beau gosse perv y
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 19:38

Bienvenue sur Badlands love love love

J'adore le prénom, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! perv

N'hésite pas à me mp si tu as la moindre question shy



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 19:50

Ton pseudo me dit un truc... erm mais je ne sais d'où erm ...

En tout cas bienvenue à toi <3 !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^ j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves y ! Un veilleurs peut être? y

D'ailleurs, rien à voir, mais Camille ** voilà, je disais à Dong que si plus tard j'ai un fils, je l'appellerai comme ça, alors j'approuve à 10 000 ce choix de prénom ** !!!



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 19:54

Tu n'es pas sur Letin par hasard? plz

J'suis trop contente que Heisuke et le contexte t'aient pousser à t'inscrire! j'ai sacrément hâte de voir ce qu'il en est de ton personnage! plz

Sois le bienvenu en tout cas et bon courage pour ta fiche nabilla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : Kwonhyo
Messages : 1366
Capsules : 1814
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 35
Crédits : suture
Multicomptes : Woo Jae Shin
Appartenance : Abri 826 - Explorateur
Affectation : Maître chien
Arme : Fusil de l'abri
Carnet de bord : Prezlienactivitésuivi
Localisation : Dehors à se balader avec l'unité C et son chien
Explorateur Unité C • maître-chien
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 19:57

Comme Kyung ton pseudo me parle sans que je sache d'où erm

En tout cas, bienvenu avec ce joli vava sex shame
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce p'tit bout glum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 21:01

Bienvenue parmi nous huhu
Bon courage pour ta ficheeeee excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 21:11

bienvenuuue et courage pour ta fiche love glum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 22:34

Oh, quel accueil chaleureux plz. Merci beaucoup tout le monde !

Oui je suis bien sur Lethin, j'y joue Elian cloud .

Ravie de voir que Kou attire autant de curieux uknow . Et pour son prénom, je suis hyper fan aussi pour un garçon. ça va largement mieux qu'à une fille je trouve love .

Sinon, je ne sais pas encore dans quel catégorie il va finir facepalm .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nakajima Camille Jeu 15 Juin - 23:17

Ohhhh ben j'allais dire Kaede me disait aussi quelque chose, mais si tu es sur LetIn & Elian je vois qui tu es y (ps moi c'est fan li ren ^^).
Bienvenue avec ton petit, je suis curieuse de ce que tu vas faire plz.
Courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nakajima Camille

Revenir en haut Aller en bas
Nakajima Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Nicole Sumire Nakajima [OVER]
» Shintaro Nakajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: