Partagez | 
 

 Hey bro, everything's ok?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Hey bro, everything's ok?   Mar 13 Juin - 20:53

Hey bro, everything's ok?
Sa main se levait pour cacher une partie du soleil qui l'éblouissait alors que les pupilles brunes du garde fixaient le ciel dégagé à l'horizon. D'ailleurs ses yeux paraissaient plus noisettes que véritablement marron avec ce niveau de lumière. Myung Ki prenait un peu de temps pour se perdre sur cette vue si magnifique malgré toute la misère qui se trouvait sur la terre ferme. N'est-ce pas injuste de voir la terre et le ciel en aussi grand contraste? Pourtant il semblait quelque peu rassuré de voir que là où se trouvait sa mère semblait être plus paisible et serein. Loin de lui l'idée qu'un Dieu et un paradis existent, mais il préférait se dire qu'elle était loin de la misère qui les avaient toucher afin qu'elle puisse vivre confortablement et en toute sécurité. Quelques secondes de répit plus tard le voilà à nouveau les yeux fixés droit devant lui, à la recherche d'une trace d'un type de la main rouge qui viendrait chercher les ennuis ou d'un explorateur ayant des ennuis un peu plus loin. Pourtant toujours rien à signaler, est-ce qu'il aurait droit à une journée calme? L'ancien militaire n'y croyait pas vraiment, la position du soleil lui indiquait bien le milieu de journée alors beaucoup d'heures allaient s'écouler encore avant qu'il ne puisse être soulager.

Un soupir passaient ses lèvres alors qu'il gardait cette position stricte digne d'un militaire: les pieds écartés de la largeur des épaules, les mains jointes dans le dos et la tête droite. N'importe qui pouvait dire qu'il avait suivi une formation militaire mais le brun se plaisait à ignorer cette partie de sa vie. Un de ses collègues arrivait en plus, comme si deux gardes ne suffisaient pas pour garder cette grande porte. Mais mine de rien, il serait reconnaissant de les savoir là tous les deux dans quelques instants... En attendant, il les écoutaient parler sans dire un mot de son côté. Les deux hommes semblaient quelque peu insouciant, sans doute parce qu'il ne se passait jamais rien de bien grave depuis leur arrivée à ce poste.. D'ailleurs à part la guerre, il n'avait rien du se passer de traumatisant dans leur vie. A ce genre de pensées Myung Ki lâchait un nouveau soupir, de fatigue? D'énervement? Il ne savait pas trop mais tout ce qu'il pouvait ressentir était balayés bien vite par un bruit qu'il avait déjà entendu pleins de fois.

Son regard se tournait vers la source du bruit, tentant de voir quelque chose alors que les deux garçons s'étaient arrêtés de parler pour chercher l'origine du bruit. Est-ce que ça s'approchait de l'abri? Myung Ki jetait un œil aux deux garçons à côté avant de leur dire de surveiller ici le temps qu'il aille voir. Quittant sa place rapidement et sans entendre la moindre objection des deux gars, l'ancien militaire pressait le pas vers l'endroit d'où venait le son qu'il avait entendu plus tôt. Avec cette chaleur il avait conscience que le pire pourrait arriver, certes il y avait peu de chance, mais des chances quand même alors autant ne pas tenter le diable.

Sa main se posait sur son fusil alors qu'il arrivait déjà près du parc d'attraction dans lequel il évitait de s'aventurer trop profondément. L'homme n'était pas un explorateur et ce genre d'endroit pourrait bien être sa tombe s'il se perdait dedans.. Myung Ki était concentré au maximum, prêt à pointer son arme vers la moindre chose vivante qui tentait de s'approcher de lui jusqu'à ce que son attention soit attirée vers sa droite. Son doigt se posait sur la gâchette du fusil alors qu'il la pointait sur l'ombre qu'il pouvait apercevoir et qui laissait voir que ce n'était pas humain. Sans hésitation il faisait quelques pas vers celle-ci avant de tirer dans la tête de la bestiole dès qu'il savait pouvoir la tuer rapidement et proprement. Le garde continuait à s'avancer afin de voir ce qui avait pu intéresser cette bestiole à agir de la sorte.

Ce n'est qu'à ce moment qu'il voyait un homme plutôt grand et assez costaud mais seul. Son visage lui semblait inconnu et familier en même temps, sentiment étrange me direz-vous mais ce qui l'étonnait était de ne pas l'avoir vu avant. Myung Ki s'approchait de lui tout en rangeant son arme sans jamais la quitter pourtant. C'était son job: pouvoir dégainer son arme à la moindre menace et tirer si celle-ci était trop grande. Il n'était bon qu'à ça ici et c'est ainsi qu'il a survécu depuis qu'il est dans l'armée. « Vous allez bien?» Lui demandait-il alors que visiblement l'étranger ne semblait pas blessé. Il ne se permettait pas de le tutoyez, déformation professionnelle sans doute, même s'ils semblait dans la même tranche d'âge. « Vous devriez éviter de vous balader seul, les choses peuvent vite se compliquer.» Sans même savoir qui se trouvait en face de lui, Myung Ki se montrait simplement prévenant et attentif. C'était dans sa nature d'être généreux de la sorte qu'importe la personne qui se présentait à lui même s'il s'agissait d'un type de la main rouge. On sait jamais.. Il pourrait ne pas être aussi mauvais que les autres et même s'il l'était, Myung Ki pourrait s'en sortir tout seul en un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Sam 17 Juin - 21:00

Hey bro, everything's ok?
C'était un merdier sans nom. Dong Ho se retrouvait seul, le mécanicien qui l'accompagnait ainsi qu'un de ses gardes avaient disparu, tout bonnement. Ils devaient sans doute déjà être entrain de se faire bouffer par une goule. Le brun grognait mentalement, il aurait du prendre avec Kyung Hong et Ren avec lui même s'ils avaient autre chose de prévu aujourd'hui. Il avait emmené avec lui des incapables, ils n'avaient qu'à payer pour leur inutilité. A vrai dire, il valait même mieux pour eux qu'ils servissent de repas à une goule plutôt que Dongho les retrouvât là maintenant ; ils en aurait beaucoup plus souffert : le leader était pire qu'un diable et bien plus cruel qu'un tortionnaire banal – il n'aimait pas l'erreur.

La mission était un échec pourtant, le leader ne pouvait ramener toutes ces pièces à lui tout seul, notamment qu'il n'était pas véhiculé cette-fois, l'essence était un bien trop rare pour le gaspiller à tout va. Il cherchait alors une solution pour s'éviter de s'énerver d'autant plus tout en vadrouillant dans ce parc d'attraction lugubre, dont les décors étaient dignes de ceux d'un film d'horreur. Il avait pu en voir un seul lorsqu'il vivait en Corée du Nord, c'était un privilège et autant dire qu'il reconnaissait bien là l'atmosphère oppressante qu'on pouvait y déceler, bien qu'il ne subisse aucune peur. Par contre, il lui fallait partir avant la nuit tombée sinon c'est à lui qu'on creuserait une tombe. Soudainement, il aperçut une ombre le surplomber, et il eut juste le temps de se bouger avant qu'une saleté de bestiole l'attaque. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, et il fallait ajouter à cela que Dongho n'avait pas du tout envie de gâcher ses munitions pour cette chose d'autant plus qu'il n'avait pas encore les moyens de recharger son arme. Il visa néanmoins la gorge mais robuste, la chose n'en était que blessée, pas encore tuée, en même temps il bougeait trop pour stabiliser ses tires. « Putain. » Stop le gaspillage, Dongho décida de courir jusque dans un coin où il avait aperçut des barres de fer qui avaient l'air bien tranchantes, il se battrait avec ça, un point c'est tout.

Néanmoins, on lui gâcha son plaisir. La bête tombait raide morte alors qu'elle reçut une balle en pleine tête. Très beau tire, Dongho ne pouvait nier, mais c'était à lui de dégommer cette chose, il n'y avait pas intérêt que ce soit l'un de ses membres auquel cas il passerait un mauvais quart d'heure. Mais ce n'était pas l'un deux qu'il vit mais un homme avec un visage familier... Dong Ho soupira avant d'essayer de calmer sa respiration aussi frénétique que lui énervé. Il se souvenait de lui, Kim Myung Ki, l'un de ses opposants lors de l'un de ses combats pendant la guerre. Le monde était si petit que cela ? Sérieusement ? Ce dernier rangea son arme, ce qui eut le don de surprendre le leader de la Main Rouge, mais il remarqua qu'ils possédaient la même arme... Donc la même recharge. Cependant le plus étonnant était que ce Myung Ki ne semblait pas se souvenir de son ancien ennemi. Il fallait en tirer profit de ça, et de cette... naïveté déconcertante. C'était parti, Dongho se mettait dans la peau d'un autre. Il massa sa nuque d'un air faussement gêné avant de s'incliner, son visage affichant un air à la fois redevable et honteux. « Je... Oui. »  Alors que le garde le conseillait de ne pas être seul dans ce genre de lieu, Dongho roula des yeux mentalement, sans déconner ? « C'est que je me suis totalement perdu. J'ai cru bon pouvoir me reposer ici mais on dirait bien que c'était une mauvaise idée... » Dongho s'inclina une nouvelle fois. « Merci pour votre aide sans vous je serai sans doute mort.  »

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Sam 17 Juin - 23:15

Hey bro, everything's ok?
Le garde prenait soin de tout le monde, peut être de trop de monde même. Mais l'homme face à lui n'en faisait pas exception ce jour-là même s'il n'avait aucune idée de qui il était. Prenant bien soin de lui demander s'il allait bien, attendant sa réponse avant de lui dire de ne pas se balader seul dans cette zone. Même lui ne le ferait pas parce qu'il ne connaissait pas les lieux... Mais il comprenait bien vite que l'inconnu n'était pas là pour faire du tourisme, il s'était perdu. La peur qu'il devait avoir eu en voyant une bête lui sauter dessus alors qu'il voulait juste de reposer pour repartir... « Ce n'était rien, pas la peine de me remercier. » argumentait-il devant les remerciements de son interlocuteur. Myung Ki lui offrait un sourire purement amical devant celui qu'il trouvait assez tête en l'air. « Pourquoi vous êtes sorti seul si vous savez que vous risquiez de perdre votre chemin ? » Ce n'était pas vraiment une question, pas vraiment une affirmation, certes il aurait bien aimer une réponse, mais si elle ne venait jamais ça pouvait juste être une remarque sur le manque d'attention du l'homme.

La sienne d'attention se portait sur les affaires de son vis-à-vis, faisant tout de même son travail en récoltant quelques informations. On pouvait voir ses sourcils se froncer légèrement avant qu'il ne plante son regard dans celui de l'inconnu. « Je vous ai jamais vu à l'abri, dois-je en conclure que vous êtes de la main rouge ? » Il n'avait pas regarder sa main au moment où il l'avait levée tout à l'heure, peut-être qu'il aurait du. Même s'il lui disait être des veilleurs, il ne pouvait pas le faire rentrer sans connaître son identité. Au mieux il pourrait lui indiquer son chemin et l'aider à porter ses affaires jusqu'à l'abri. Au pire... Que pourrait être exactement la pire situation ? Mettre une balle dans la tête de l'homme s'il lui saute dessus ? Le laisser mourir dévoré par une bête pour économiser les balles ? L'idée de tuer quelqu'un ne lui plaisait pas vraiment, mais si ça permettait de préserver une certaine paix... Cependant à voir sa carrure, il était difficile de savoir qui gagnerait le combat. Le militaire en avait conscience, voilà pourquoi il préférait garder une relation plutôt positive avec lui. Toujours avoir conscience de sa propre force, on lui avait appris cela et il s'en souvenait même à ce moment.

« Pourtant vous semblez pas être quelqu'un de méchant au fond.. »

Ce commentaire lui avait échapper dans un soupir, triste de constater que des personnes assez 'biens' rejoignaient quand même leurs rangs. Est-ce qu'il avait été forcer ? Il n'était pas né là-bas pour sûr, à moins qu'il ait l'air très vieux pour son âge... Il ne s'attendait même pas à ce que son interlocuteur ait entendu sa dernière phrase, persuader de l'avoir dit assez bas pour qu'il n'entende rien.

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Sam 17 Juin - 23:52

Hey bro, everything's ok?
Ce n'était rien... Il venait quand même de le sauver – bien que Dongho était certain qu'il aurait survécu, que voulez-vous quand on a la confiance, on a la confiance – sans savoir qui il était, non ce n'était pas rien. C'était même l'acte le plus idiot que ce gars aura fait dans sa vie. Sauver le leader de la Main Rouge, voilà une bonne action qui serait bien fortement récompensée au sein de l'abri. Rien que l'idée d'appeler cette endroit l'abri rendait ses habitants si misérables ! Sérieusement, penser à cela avait tendance à énerver le big boss des voyous . Dongho se demandait à quel point ce gars pouvait plonger dans cette naïveté stupide. Comment pouvait-on affecter un gars si peu méfiant au poste de garde ou d'explorateur ? Et dire qu'il avait été militaire... Encore pire. Après, peut-être que c'était le style de l'armée sud-coréenne de l'époque d'employer des petites natures, qui sait ? Dongho n'avait jamais vraiment compris comment une société pouvait fonctionner avec un tel système militaire. « Je n'étais pas seul. » Ajouta-t-il sous un faux air craintif. Le boss allait faire croire qu'il n'était pas le plus enclin à se fondre dans les traditions de la main rouge, qu'il était contre leurs valeurs. « Vous devez faire attention... Ils sont dangereux et je ne sais pas si j'arriverai à les raisonner bien que vous m'ayez sauvé. »

Un peu long à la détente le monsieur mais tout de même perspicace... de l'évidence. « J'en suis oui. Mais croyez-moi, je ne veux de mal à personne. J'essaie juste de... » Il coupa sa phrase afin de laisser planer le suspense et rendre ses propos plus dramatiques. Il fit mine d'hésiter à dire la suite de cette phrase, faisant croire à une boule dans son ventre qui l'empêchait de parler. La dernière parole prononcée par Myung Ki exaspéra intérieurement le leader de la Main Rouge, il dut même s'empêcher de rire tellement c'en était pathétique de bonté. Sa gentillesse lui jouera des tours. Alors Dongho afficha un sourire mélancolique alors qu'il baissait les yeux, comme se remémorant des moments douloureux passés, bien qu'inexistants en réalité. « Vous devez bien être l'une des seules personnes au monde à donner le bénéfice du doute à quelqu'un qui vient de la main rouge. » Et c'était tellement dangereux de faire ça. « Vous, vous avez l'air de quelqu'un de vraiment bien... Pour avoir sauvé quelqu'un sans connaître son clan d'appartenance. Vous n'êtes pas comme... comme à la Main Rouge. » dit-il en se massant la nuque, une fausse pointe de rancœur inventée envers les membres de son propre clan.  

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Dim 18 Juin - 0:41

Hey bro, everything's ok?
Myung Ki observait attentivement les réactions de l'homme face à lui. Il ne semblait pas violent, ni même particulièrement enclin à la violence en général. Peut-être qu'il n'avait pas voulu aller là-bas comme il le pensait. A cette idée un simple soupir passait ses lèvres, se sentant quelque part assez triste pour lui qu'il doive vivre sous la coupole de gens qu'il n'appréciait pas forcément. Le garde croisait les bras sur son torse, semblant pensif alors qu'il regardait les affaires qu'il traînait avec lui. Il ne pouvait pas aider quelqu'un de la main rouge, mais est-ce qu'il allait laisser mourir quelqu'un juste pour ça ? S'il pouvait en plus éviter qu'il se fasse torturer en punition sa conscience le remercierait. Même lorsque son interlocuteur lui disait qu'il était le seul à ne pas se méfier, à le sauver alors qu'il n'avait aucune idée de qui il était, il ne réagissait pas. Ce n'est qu'après quelques instants de silence qu'il répondait. « Je préfère croire qu'il y a des gens bien même à la main rouge plutôt que de détester tout le monde. C'est plus simple pour quelqu'un comme moi. » Le militaire parlait rapidement comme si c'était quelque chose de naturel. Le souci étant que ça l'était pour lui et qu'il pouvait facilement être abusé s'il ne faisait pas attention. « Puis ça se voit que vous voulez de mal à personne, j'aurais déjà eu droit à des coups sinon. »

Le brun pinçait les lèvres et levait les yeux vers l'une des rares personne aimable dans ce clan de bourrins. « Je peux pas vous aider véritablement à porter vos affaires qui semblent super lourdes. Mais je peux au moins vous aider à retrouver votre chemin pour rentrer. Ça évitera que vous vous  fassiez bouffer par une bestiole qui traîne dans le coin. » Cet être naïf proposait tellement facilement son aide, il semblait sincère, c'est ça le pire. Et il l'était ! Sans même le connaître, il avait une légère affection pour celui qu'il venait de sauver. Le garde jetait un œil sur le côté, habitué à devoir regarder partout autour de lui pour plus de sécurité.

Maintenant qu'il avait discuter un peu avec le garçon, il semblait plus détendu, moins sur la défensive. D'ailleurs il semblait percuter quelque chose soudainement. « Comment vous vous appelez au fait ? » C'était au moins le minimum de savoir son nom. Tant pour situé sa position dans le clan, même s'il se doutait qu'elle n'était pas très haute vu ce qu'il en disait, que par curiosité et sociabilisation.

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Sam 1 Juil - 15:42

Hey bro, everything's ok?
Cette situation était imvraisemblable et même risible. Néanmoins, Dongho ne pouvait se laisser le loisir de libérer ses zigomatiques sous peine de se faire repérer subitement. D'ailleurs, le Boss de La Main Rouge était plutôt surpris par son jeu d'acteur. A vrai dire, il n'était toujours pas certain de bien savoir jouer la comédie, mais la naïveté de son opposant devait jouer un très grand rôle. Quelle crédulité, c'en était ahurissant. Cette bonté d'âme dont ce Myung Ki faisait preuve lui donnait envie de vomir. Dans un monde comme celui-ci, être gentil c'était courir à sa perte. Cependant, Dongho ne se rendait pas compte que lui-même avait été gentil à une époque. Certes, d'une façon peu commune, mais en créant la Main Rouge, il avait hébergé nombreuses vies qui auraient sans doute eux une vie trop difficile sans le clan, il avait sauvé des personnes, parfois sans rien demander en retour sauf que celles-ci le suivent à la Main Rouge. Il aurait pu les laisser mourir, mais il ne l'avait pas fait. Et s'il avait crée la Main Rouge, c'était pour faire subsister l'espèce humaine – au départ cela partait d'une bonne intention, maintenant, ce sont les activités et les procédés du clan qui ne sont pas très... sympathiques. La réponse du garde l'aurait fait soupiré s'il avait pu mais Dongho resta simplement silencieux. Ça se voyait, que ce gars ne le connaissait pas. Dong Ho savait faire énormément de mal et sans toucher ou frapper les gens quand il le voulait. D'ailleurs, mentir à cette homme était une de ses manières de faire.

Dongho se massa la nuque en observant tout le matériel qu'il allait devoir laisser là. En rentrant, il enverrait directement une bonne équipe les récupérer en leur informant qu'une troupe d'explorateurs risquaient d'y être aussi. Qui sait si ce garde ne les aura pas prévenu que du bon matos se trouvait au parc d'attraction. « Tant pis pour le matériel... » Fit-il mine d'être inquiet par rapport à des représailles qu'il n'aurait jamais. « C'est gentil de votre part, je ne sais comment vous remercier. » Dongho s'approcha de lui pour lui tendre sa main afin qu'ils se donnent une bonne poigne pour se saluer officiellement. « Kim Ji Soo, enchanté ! » Il fit mine de rire légèrement avant de reprendre. « Et vous ? »  Il le savait déjà, mais il fallait jouer le jeu, et qui sait, peut-être qu'à force, avec le temps, il arriverait à tirer des informations de ce gars s'il arrivait à le travailler. Et c'était dommage parce que vu sa carrure et ses compétences sur le terrain, il aurait fait un bon membre à la Main Rouge.

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Jeu 13 Juil - 18:30

Hey bro, everything's ok?
Les lèvres du garde s'étiraient légèrement lorsque l'inconnu semblait être reconnaissant, comme si il attendait quelque chose en retour.. Il n'était pas le genre de personne a faire quelque chose pour avoir un retour, le simple fait de savoir quelqu'un en vie suffisait à combler cet homme. D'ailleurs il ne répondait pas et se contentait de faire connaissance avec l'homme de la main rouge. « Kim Myung Ki » répondait-il en attrapant sa main le plus naturellement possible pour se saluer correctement. Il ne se penchait pas comme la plupart des asiatiques dans ce genre de situation, il était idiot mais pas au point d’apparaître aussi vulnérable devant quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer. Le trentenaire lâchait sa main assez rapidement avant de les plonger dans les poches de son pantalon, visiblement assez détendu.

« C'est quoi votre rôle dans le clan précisément ? »

Tout en posant cette question, il lui faisait un signe de tête pour qu'il le suive. Il allait le ramener vers un chemin plus connu pour qu'il puisse trouver sa route seul par la suite, tout en contournant un peu les portes pour ne pas attirer l'attention. Le garde savait qu'il était le seul à laisser une chance aux types de la main rouge, les autres se contentaient de les détester sans réfléchir alors autant ne pas tenter le diable. Jetant parfois un coup d’œil derrière lui, il ne fallut pas longtemps pour que le brun se mette à marcher à côté du dénommé Ji Soo, plus à l'aise ainsi que d'être tendu à l'idée de se faire exécuter sans prévenir. « Vous avez l'air assez costaud et je pense pas que ça vienne d'avoir survécu seul pendant des années.. Vous faisiez quoi avant ? » De toute évidence, personne ne pouvait survivre seul ici sans avoir une bonne constitution, Myung Ki le savait, voilà pourquoi il était curieux sur le passé de l'homme.

D'ailleurs, c'était assez bizarre de savoir qu'avec son gabarit, il avait peur de ses leaders dans la main rouge.. Ils étaient aussi horrible ? Myung Ki semblait pensif quelques secondes, cherchant à validé d'une façon ou d'une autre ce que Ji Soo lui avait dit avant de se dire que malgré sa force, il était pacifiste, alors pourquoi l'homme ne le serait pas d'une certaine façon aussi ? Le guidant toujours vers le chemin qu'il avait en tête, l'ancien militaire semblait faire attention à tout ce qu'il se passait aux alentours ainsi qu'au moindre bruit, montrant d'une certaine façon qu'il avait bien suivi sa formation étant plus jeune. Pour autant, il n'oubliait pas Ji Soo et l'écoutait toujours attentivement, preuve que les hommes pouvaient parfois faire plusieurs choses à la fois.

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Mer 2 Aoû - 16:52

Hey bro, everything's ok?
Tiens, Myung Ki lui demanda quelle était la fonction de Jisoo au sein du clan. Dong Ho ne pouvait certainement pas lui répondre qu'il était le chef et il n'avait pas assez de savoirs et de connaissances pour s'inventer mécanicien ou quelque chose qui demande trop de vocabulaire spécifique. « Je m'occupe en réalité de tenir les troupes en bonne santé, je suis entraîneur sportif. » Ainsi il expliquait sa carrure de baraque mais aussi le fait qu'il avait l'air peu expérimenté à l'extérieur puisqu'un coach sportif n'était pas forcément censé sortir de l'enceinte de la prison. Néanmoins, en réalité, à la Main Rouge, tout le monde était susceptible de sortir pour une exploration. Dong Ho le suivit alors, à un pas de distance derrière lui. Son vis-à-vis ne se méfiait pas du tout... Le Boss aurait pu tenté de le buter maintenant afin d'être libéré mais son esprit allait plus loin, il carburait en pensées. Il avait la ferme impression qu'il pourrait tirer un bon truc de ce crédule, c'est pourquoi il continuait de feindre la faiblesse et l'ignorance. Mais bientôt l'autre se mit à ses côtés, sans doute souhaitant instaurer une ambiance sereine et étrangement Dong Ho l'espérait, un moment de lucidité qui lui disait qu'il fallait peut-être se méfier de l'ennemi derrière son dos ? Dong Ho soupira, faisant mine d'avoir mal au cœur en repensant à un passé qu'il allait inventer au fil de ses mots. « Avant la guerre j'avais fais mon service militaire puis je me suis orienté vers le sport. Ça a du m'aider à survivre avec un petit groupe, puis on s'est dispersé un peu partout. J'ai suivi ma petite sœur à la Main Rouge... » S'il plombait un peu l'histoire réelle de Yeonah et de son frère Yeonsu ? En effet, un peu oui. Et cela permettait à Dong Ho de se donner une justification à être resté à la main rouge : une petite sœur à protéger. « Et toi ? »

_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Sam 5 Aoû - 1:39

Hey bro, everything's ok?
Sous le soleil qui frappait, le garde continuait à guider l'homme de la main rouge avec précaution, tant avec le dénommé Ji Soo derrière lui que l'environnement les entouraient. Il ne tenait pas à devoir utiliser des balles supplémentaire inutilement pour des bestioles qu'il n'aurait jamais rencontrer s'il n'était pas sorti de son poste initial. Malgré sa concentration d'acier, l'ancien militaire posait quelques questions à celui qui l'accompagnait, espérant avoir plus d'information sur son compte afin de juger de la menace qu'il avait sous la main. Tout aussi sympathique qu'il le trouvait, la méfiance et la prudence était le mot d'ordre. Myung Ki avait commencer par lui demander son rôle au sein de son clan, histoire de s'assurer qu'il n'avait pas affaire à quelqu'un de trop haut placé sans quoi il risquait de devoir l'abandonner. Bah oui, il n'allait pas s'amuser à guider un gros bonnet de la main rouge quand même. Fou mais pas à ce point. Même si en vrai, sa conscience allait l'empêcher de dormir pendant très longtemps encore...

Mais soulagement venait quand il entendait que Ji Soo était un entraîneur. Enfin soulagement.. Il ne savait pas trop quel genre d’entraînement il leur faisait faire donc dans un sens, ce n'était pas trop rassurant. Mais au moins, il aurait sa conscience en paix. Il n'allait pas l'abandonner. De toute façon, la main rouge aurait trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer dans le pire des cas, inutilité totale donc. C'était l'image qu'il avait des dirigeants de la main rouge. Des hommes qui n'avait pas de cœurs ni une once de remord, qui pouvaient remplacer les hommes qu'ils perdaient sans faire de cauchemars la nuit. Si seulement les choses pouvaient être aussi simple pour le garde...

Après un long moment à marcher devant l'entraîneur, Myung Ki décidait de venir à ses côtés afin d'éviter tout dérapages possible. Après lui avoir demander ce qu'il faisait au sein de la main rouge, c'était à son passé que Myung Ki s'attaquait à présent. Mieux le connaître pour simplement faire connaissance mais aussi savoir quel genre de personne occupait quel rôle dans la main rouge. C'était important à connaître également. Le brun hochait la tête simplement à sa réponse, ne disant rien sur le service, il était obligatoire à l'époque de toute façon. Puis s'il était dans l'univers sportif c'était logique qu'il soit entraîneur à présent, n'est-ce pas ?

Mais lorsque l'homme de la main rouge demandait à Myung Ki ce qu'il faisait avant, il ne voulait pas lui dire la vérité. Il avait toujours fait en sorte de cacher son passé et ça n'allait pas changer de si peu pour les beaux yeux d'un type qu'il venait tout juste de rencontrer. « J'étudiais à la fac. » ça n'expliquait en rien sa carrure assez musclée mais il pourrait simplement répliqué qu'il aimait la musculation. C'était simple mais efficace comme réponse. « Les gars de la main rouge sont pas trop durs à gérer quand vous les entraînez ? Vous leur apprenez à se battre aussi ? Ou vous avez un enseignant pour les armes à part ? »

Le garde poussait du bout de la main des branches sur son chemin et se taisait un moment pour ne pas avoir l'air d'interroger l'homme. Pourtant il était curieux de savoir ce que les filles faisaient dans ce clan... Qu'est-ce que la petite sœur de ce gars pouvait faire ? Est-ce qu'elle était aussi dérangée que le type avec qui il se battait régulièrement depuis des années ? Ou au contraire, regrettait-elle son choix ? « Pourquoi votre petite sœur à voulu rejoindre la main rouge ? Je ne pensais pas que des femmes pourraient avoir envie d'aller là-bas en toute honnêteté.. » C'était sans doute la seule fois où il critiquerait en quelque sorte la main rouge, mais c'était vrai après tout. Quand on savait que ces types pouvait violer des femmes, et parfois même les tuer après cela, il y avait de quoi se poser des questions quand même..

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • leader

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Sam 9 Sep - 17:51

Hey bro, everything's ok?
Alors comme cela, Dong Ho n’était pas le seul à mentir. Dong Ho l’avait bien reconnu, il s’était battu contre lui alors que les deux Corées étaient en guerre. Pourquoi mentait-il sur son passé de militaire ? Après tout, en quoi est-ce honteux de servir son pays ? « Tu étudiais quoi exactement ? » Dong Ho n’allait pas laisser ce gars mener seul l’interrogatoire. Le Boss de la Main Rouge voulait savoir jusqu’à quel point le membre de l’abris pouvait aller dans le mensonge. Ils continuèrent leur marche et Myung Ki lui, continuait son interrogatoire. Il avait l’air de chercher des informations afin de les donner à son clan et cela déplaisait totalement au grand brun. « Ça va puisqu’ils ont choisi de s’entraîner… » répondit-il. Il était hors de question qu’il lui dise que les enfants étaient entraînés très jeunes, voire même avec des goules dans le lot afin de devenir très fort dans le futur. « Je ne m’occupe que du sport. Tu sais, toutes ces questions me mettent mal à l’aise. Si le Boss vient à apprendre que je te révèle des infos, je peux dire adieu à ma sœur… » ajouta-t-il d’un air soucieux pour cette petite sœur inexistante qui pourrait subir tant s’il fautait. Il soupira à sa dernière question, faisant mine d’être agacé par le comportement de cette petite sœur. « Elle a rencontré le Bras Droit du Boss alors qu’on cherchait de la nourriture il y a quelques années. Ils avaient sans doute besoin de membre. Il l’a embobinée je pense, depuis elle est dingue de lui. Elle ne compte pas partir de sitôt… » Il laissa passer un blanc. « J’ai déjà essayé de la raisonner, mais en vain. » Dong Ho évita de réagir à sa remarque sur les femmes. Certaines étaient aussi flippantes que les hommes, mais cela se voyait qu’ils étaient mal informés en dehors du clan. « La vie elle est comment… dans l’abris je veux dire ? »


_________________

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.



trinity fab:
 

La Mifa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Modo • we do our best

En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   Mar 10 Oct - 23:35

Hey bro, everything's ok?
L'homme semblait curieux du passé du soldat, obligeant ce dernier à mentir s'il voulait cacher correctement son passé. Ce n'était pas comme s'il s'agissait de la première fois malheureusement, combien de fois avait-il menti en disant qu'il avait fait des études avant la guerre et non servit son pays? Les lèvres pincées, le garde répondait finalement à sa question le plus naturellement possible, comme s'il avait affaire à une personne de l'Abri. « L'histoire du continent asiatique. » Si un soldat devait bien connaître quelque chose, c'était l'histoire de son pays. Pourquoi il était en conflit avec tel ou tel pays? Pourquoi une alliance avec tel pays? Comment était venue la Corée à se séparée en deux pays si distinct et pourtant si proches? Même s'il n'avait pas fait l'université dans ce domaine, il avait été tellement instruit sur ce domaine qu'il pouvait se permettre de narrer à Nana l'histoire du pays où elle aurait du naître sans difficulté. C'était dire combien il connaissait cette discipline. Le garde se renseignait sur celle de son camarade mais rapidement, il était mis au pied du mur: il ne pouvait pas poser trop de questions. C'était logique dans un sens, il avait une petite sœur à protéger après tout. Le sens de la famille, il ne l'avait que trop pour même forcer la main à l'homme. Alors à défaut de demander comment la Main Rouge fonctionnait, il demandait ce qui poussait cette femme à rester là bas, avec ces types dont il ne comprenait le comportement.

Lorsque la réponse tombait, il ne pouvait que soupirer. L'amour évidemment. Qu'est-ce qui pouvait retenir une personne autrement? Dans un sens c'était beau, dans l'autre, ça pouvait être destructeur. « Elle s'en rendra compte un jour.. » soufflait le garde doucement, ne voulant attiser la flamme qu'il venait déjà d'allumer. Il ne pouvait qu'espérer pour cet homme que sa sœur allait vite ouvrir les yeux pour qu'ils puissent s'enfuir de ce clan. D'ailleurs, comme si Ji Soo aurait préférer les rejoindre, il lui demandait comment était la vie dans le bunker. Un vague sourire aux lèvres, Myung Ki cherchait les mots juste pour l'expliquer. « Elle ressemble quelque peu à l'avant guerre dans un sens. A part les gens qui ne sortent plus sortir par peur de ce qui se trouve dehors et l'inquiétude quand on voit quelqu'un qu'on connait partir en expédition, il n'y a pas grand chose qui a changé je pense. » Pour lui qui avait séjourné à différents endroits après son lycée, ça lui faisait bizarre de constater qu'il avait passer 17 ans dans un seul et même lieu, à côtoyer les mêmes personnes jours après jours. Certes il était plus que positif en annonçant cela, beaucoup ne pouvait pas dire la même chose que lui, mais dans un sens, ce n'était pas faux non plus si on suivait son point de vue.

_________________
Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe being around a guy like me?
Kiki la peluche:
 
Kiki la sorcière:
 
#CDD #ContratFini #YeonKi #MidAugust #September #October8th:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: Hey bro, everything's ok?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bro, everything's ok?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Est-
Sauter vers: