-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Liens prédéfinis :: Liens déjà pris
PETIT FRÈRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
PETIT FRÈRE  Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
PETIT FRÈRE  FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
PETIT FRÈRE  721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: PETIT FRÈRE PETIT FRÈRE  EmptyLun 12 Juin - 21:50

Pré-lien
Résumé de mon pero
- La famille Seo était une famille de chaebol qui possédait l'entreprise pharmaceutique la plus puissante de Corée du Sud.
- Les parents avaient deux enfants, Kyung Hong étant l’aîné.
- Kyung a gagné plusieurs prix scolaire de physique lorsqu'il était au lycée.
- Suite à des problèmes de santé, ils ont décidé de faire interner leur fils à l'hôpital de Suwon, en psychiatrie juvénile, loin des regards de leur sphère mondaine.
- Ils l'ont abandonné pour se réfugier avec leur dernier enfant dans l'Abri.
- Kyung survécu aux bombardement atomique, il fut découvert par Cha Dong Ho, l'actuel leader de la Main Rouge à qui il a juré fidélité. Parfaitement endoctriné par ce dernier, il voue une haine injustifiée aux Veilleurs et à ceux de l'Abri, pire encore, il ne supporte pas la trahison.
- Bien que mécanicien au sein de la Main Rouge, il part souvent seul en exploration, facilement reconnaissable à sa tente dépliable qu'il porte par dessus son sac de randonné lorsqu'il part plusieurs jours.

Lien
XX et Kyung Hong sont frères. Kyung Hong préfère penser que sa famille est morte plutôt que de se rendre compte qu'il a en réalité été abandonné. XX quant à lui croit son grand-frère mort. Bonne ou mauvaise nouvelle? Ce sera à toi de décider.
La nature de leur lien à la base n'est pas déterminée. Je te laisse le soin de choisir comment XX pouvait percevoir son grand-frère. Comme un nerd, une honte pour leur sang? Comme son héro? Juste comme une personne qu'il aimait? S'il était ou non jaloux de l'attention que lui portait ses parents avant l'internement? S'ils étaient complices? Je n'en ai pas parlé dans mon histoire exprès pour nous laisser décider ensemble de la base de leur lien.
Le mélodrame après les retrouvailles dépendant aussi du lien de base, il serait préférable d'en parler ensemble également bien que... J'imagine XX assez déçu de découvrir que son grand frère se rapproche à présent plus d'un primate que du nerd asocial qu'il a pu être.

Point de l'histoire en commun
Ton histoire est libre, le but du pré-lien est que tu puisses t'approprier ton personnage, lui donner un but intéressant autre que les retrouvailles avec un grand frère afin d'exploiter un maximum le contexte.
Les points importants sont: - l'âge, il s'agit du petit frère quand même donc il doit avoir moins de 32 ans. Si tu souhaites une fourchette d'âge, je dirai plus entre 20 et 32 ans, oui, c'est large comme fourchette. Prend en compte que plus il est jeune, moins ils risquent de se reconnaître. Après 17 ans de séparation, ça paraît logique.
- Le deuxième point important qui peut être négociable c'est qu'XX soit un explorateur de l'Abri. Il peut partir chez les Veilleurs, tout dépend du tournant que tu souhaites donner à son histoire, mais il a forcément grandit dans l'Abri et s'il y est resté, il est explorateur (car ça risque d'être compliqué de les faire se retrouver s'il ne sort pas de l'Abri x) ).
- La dernière chose, c'est le nom de famille Seo, je pense que c'est logique de le conserver à moins d'expliquer un éventuel changement de nom?
Pour finir, ta compétence spéciale, c'est à toi de la choisir! Pense tout de même que, si tu choisis de faire un explorateur, nous avons (à l'heure actuelle) déjà 3 leaders d'unité, sur cinq unité ça fait beaucoup...

Dernier mot?
Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici et de l'intérêt que tu as porté à ce pré-lien <3 ! Je ne mords pas, promis, alors si tu le choisis, je me ferai une joie de répondre à tes questions voir même de t'aider à construire ton personnage. Pour l'avatar, c'est free! Tu prends qui te veux du moment que c'est un homme d'origine asiatique! Je ne suis pas difficile pour ça et je n'ai même pas d'idée à te proposer si tu sèches :( ...
Concernant le niveau rp, je n'ai pas d'exigence, du moment que tu as des idées ou que tu sois ouverte aux miennes et que l'on puisse les développer ensemble ou avec les autres, cela me convient! ;) Je ne fais pas un concours de mot, au contraire, je privilégie la qualité à la quantité. Pour moi, un rp intéressant est un rp avec de la matière pour que l'autre puisse répondre =) . En gros, 1 200 mots, c'est bien, mais s'il n'y a rien dedans qui me permettent de comprendre ton personnage et la situation... ben... bof quoi.
Concernant l'activité, je te demanderai juste de respecter les 3 rp par mois, si tu fais plus, j'en serai vraiment ravie, sinon, ce n'est pas bien grave, la vie irl est plus importante ^^ .
Enfin, (je vais terminer ici, promis) s'il te plait, prend ce pré-lien uniquement si tu es motivée à le jouer! Il n'y a rien de plus frustrant qu'un faux espoir! :'(
Voilà <3 j'espère très vite te voir jouer parmi nous <3 !

Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: PETIT FRÈRE PETIT FRÈRE  EmptyMar 13 Juin - 4:28

Pré-lien validé par le staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PETIT FRÈRE PETIT FRÈRE  EmptyVen 30 Juin - 10:32

je crois que j'aurais pu coller à ce prélien avec mon histoire... #meurs  plz

y a peut-être que les dates qui collent pas actuellement mais je peux toujours jouer le petit frère si tu veux ! mais du coup je pensais qu'on lui aurait caché l'existence de son grand-frère, il saurait pas qu'il existe.

(j'ai posté à la suite mais si ça dérange je supprime et je peux aller en dm)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
PETIT FRÈRE  Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
PETIT FRÈRE  FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
PETIT FRÈRE  721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: PETIT FRÈRE PETIT FRÈRE  EmptyVen 30 Juin - 14:11

Aaaaah t'es trop chou <3 !
Merci hug !!

Le rôle est déjà prit par quelqu'un qui s'est inscrit spécialement pour ce pré-lien en fait x) ... Mais c'est très gentil d'avoir pensé à prendre le rôle <3 !
(Je vais modifier la description de ce pas, j'aurais dû le faire à son inscription :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PETIT FRÈRE PETIT FRÈRE  EmptyVen 30 Juin - 14:14

ah bah tant mieux si tu l'as déjà alors du coup! hug
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: PETIT FRÈRE PETIT FRÈRE  EmptyMer 5 Juil - 6:33

Pré-lien joué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PETIT FRÈRE PETIT FRÈRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
PETIT FRÈRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» absence de mon petit chaton :(((((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Scénarios et liens prédéfinis :: Liens prédéfinis :: Liens déjà pris-
Sauter vers: