AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Are you my stalker ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
La Main Rouge • chef d'unité d'exploration

En savoir plus

MessageSujet: Are you my stalker ?    Lun 12 Juin - 20:23



❝Are you my stalker ?❞
Saya & Ren


Ren avait passé le plus clair de sa semaine coincé au qg du clan. Les missions à gérer s’étaient multipliées et ne lui avaient pas laissé une seconde de répits. Tel un lion en cage, il avait fini par tout claquer il y a une heure et s’était cassé en laissant tout derrière lui. Il manque à ses responsabilités ? Et alors, il n’avait pas signé pour ça. Rester enfermé dans un bureau toute la journée, très peu pour lui. Il savait d’avance qu’il risquait de se faire engueuler par Dong Ho, mais ce dernier était bien conscient qu’il ne fallait pas trop en demander à l’accroc de liberté qu’il était. Il avait besoin de prendre l’air, d’enfin sortir des quatre pans de murs de son bureau, qui allaient finir par l’étouffer si y rester prisonnier encore une seconde de plus. C’était donc en passant par la grande porte qu’il s’était tirée, un sac sur le dos et un doigt d’honneur armé à la main, alors que ses sous-fifres lui demandaient de revenir. Il sprinta rapidement histoire de semer d’éventuels poursuivants. Après 500 mètres et une fois la prison assez loin derrière lui, il décida de se mettre en chemin pour passer à l’ancienne bibliothèque municipale. Pourquoi la bibliothèque ? Simplement parce qu’il était à court de livres. Il avait fini par lire tous les livres possibles et imaginables de l’abri. Sachant que comme lui, beaucoup de membres étaient amateurs de littératures, il ramenait de temps en temps de livres pour combler l’ennui de bien du monde. Il lui arrivait même parfois d’avoir des requêtes de la part des équipes médicales qui souhaitait trouver des recueils de médecine ou encore des encyclopédies sur les plantes médicinales. Il ne compte même plus le nombre de requêtes de Yeon Ah qu’il avait été contraint à exécuter jusque-là. Malgré tous ses défauts, Ren menait toujours à bien toutes les tâches qui lui étaient confiées, c’est notamment cette efficacité qui l’avait hissé à cette position aujourd’hui.

Arrivé dans la zone de la bibliothèque, Ren se sentit observé. Il remarqua très rapidement qu’il était suivi. Ne sachant pas encore à qui il avait à faire, il décida d’accélérer le pas tout à coup pour prendre de court son poursuivant. Un sourire amusé apparu sur ses lèvres alors qu’il sprintait à présent en passant exprès dans des passages plus difficiles à arpenter les uns que les autres. Avec ça, son stalker allait bien ramener, de quoi lui faire comprendre qu’ici il n’était pas la souris, mais le chat. Il était sur son terrain de chasse et il allait rapidement le lui faire comprendre. Alors qu’il arrivait vers une grande échelle pour monter sur le toit du bâtiment en face de celui de la bibliothèque, il la monta rapidement en prenant soin de ne pas s’appuyer sur les deux derniers barreaux, qui a sa connaissance était dans un sale état. Le temps les avait un peu trop rouillés. Il avance de cent mètres et entendis un petit cri derrière lui. Reconnaissant, la porteuse de la voix, il se précipita pour saisir l’avant-bras de cette dernière avant qu’elle ne chute. Une fois, cette dernière attrapée, il lâcha un long soupir, ce n’était pas passé loin. Toujours dans cette position il plongea son regard dans le sien « Visiblement ton entraînement ne semble pas porter ses fruits vu que tu n’as même pas remarqué les barreaux rouillés. Je t’avais bien dit qu’il fallait toujours prêter une grande attention aux petits détails avant de foncer dans le tas non, Saya? » Une fois ses paroles prononcées, il la souleva de manière à ce qu’elle regagne le sol et lui mit une pichenette au front pour son manque de prudence « Je ne savais pas que tu faisais dans le stalkage maintenant. » un sourire moqueur apparut sur ses lèvres avant qu’il ne reprenne son sérieux. « Pourquoi tu me suis ? C’est Dong Ho qui t’envoie ? » Il était bien curieux de connaître les raisons de cette course poursuite après tout.


© Pando

_________________
絶望的な愛
Hopeless love ▬ Why can't I stop this feeling ? You are like a drug that i'm addicted to. It hurts but why can’t I turn away?

Squad goal:
 
La Trinity fab de la MR ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Are you my stalker ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NIE] Swamp stalker
» [Sets] Le Sand Stalker
» Y a t il des connaisseurs de STALKER ?
» Necron Tomb stalker
» Relais de visée (Triarch Stalker) + Ghost ark warriors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Ouest :: Bibliothèque municipale-
Sauter vers: