AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lee Young Im - Le passé reste le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 18:53

 
 
Papiers d'identité

Lee Young Im

dite "Yougi"


Âge 23 ans Lieu & date de naissance Séoul, le 1er décembre 2071 Nationalité Coréenne Orientation sexuelle hétérosexuelle Situation amoureuse veuve Occupation soigneur Groupe les explorateurs Célébrité Park Shin Hye

Force
2

Perception
4

Endurance
5

Charisme
3

Intelligence
7

Agilité
3

Chance
1




Heidi
âge 19 ans région Nord comment as-tu découvert le forum? Asian Café un avis? Je reprends le RP après une longue absence et je suis contente de reprendre sur un fofo avec un contexte cool ! un dernier mot? Je préviens tout de suite : JE SUIS ROUILLEE


I am what I am



Caractère


Quand nous regardons ses yeux, nous pouvons y voir toute la douceur qu'il y a en elle. Si nous croyons ses prunelles, nous la croirons effrayée et intimidée par ce nouveau monde qui l'entoure. Mais si nous lisons dans son regard, nous reculerons d'un pas tant ce dernier en dit long sur son passé rempli d'une noirceur encore plus sombre que son iris.
De petites cernes se sont rajoutées au fil du temps, comme pour ajouter un peu de couleur à ce visage au teint si pâle. Yougi ne dort pas énormément pour ne pas dire très peu, et ce, depuis toujours, depuis que le monde s'est effondré, et d'autant plus depuis quelques mois. De vieux démons du passé viennent lui porter compagnie lorsqu'elle se retrouve sous-terre et seule, c'est à dire quand elle rentre de ses missions. Elle n'est pas bavarde, ne cherche pas à créer de liens avec d'autres personnes. La peur de s'attacher, la peur d'aimer, la peur de subir encore une fois ces mille couteaux plantés dans le cœur.

Son histoire l'a néanmoins forgée, c'est une femme solide qui n'a pas peur de se salir les mains, surtout lorsqu'il s'agira de venir en aide à son prochain. Yougi veut aider, veut permettre aux autres de vivre un peu mieux et un peu plus longtemps, elle ne veut plus de douleur ni de peine pour qui que ce soit, parce que personne ne mérite ça. Elle est bien plus forte que ses frêles épaules laissent paraître, pouvant endosser n'importe quelle responsabilité et donnant corps et âme dans tout ce qui est entrepris. Au fil du temps, la mort est devenue le cadet de ses soucis, la jeune femme étant sans aucun doute la personne la plus courageuse de cet abri. Après tout, lorsque nous avons tout perdu, nous n'avons plus rien à perdre et ce, quitte à en mourir.
Esprit

Energie

Nature

Tactique

Identité





Anecdotes


- Son alliance est toujours sur elle, dans une poche.
- Yougi a essayé tous les remèdes qui existent, rien ne la fait dormir.
- Être sous-terre lui est de plus en plus insupportable, cet abri est beaucoup trop rempli de souvenirs selon elle.
Once Upon a Time
Le chagrin s'était invité dans ce lit conjugal si froid et vide, alors qu'une pauvre femme peinait à trouver le sommeil et pensait à ces moments si chaleureux et remplis d'amour et de joie. Elle serrait les dents pour ne pas qu'on l'entende, elle serrait le poing pour sentir au plus l'anneau qui se trouvait à l'intérieur. Mais, force de tremblements et de colère, les nerfs lâchèrent et l'alliance tomba sur l'oreiller bien qu'aussitôt récupérée. Le plus précieux des souvenirs, pour ne pas dire le seul, se refusant de regarder un recueil de sourire et de bonheur pour ne pas souffrir davantage. Ô dieu qu'il lui manquait, il était la pour l'épauler, lui donnait foi en demain. Qui lui donne foi en demain maintenant ? Son souvenir ne lui suffit pas, elle se blesse avec ses ongles tant son poing est serré, tant la douleur la ronge, il était son tout et tout avait disparu.

« Tu sais, quand je vois ton sourire je me dis que ce monde n'est pas si atroce que ça. », lui avait-il dit alors qu'elle lui bandait le bras suite à une morsure de bête lors d'une exploration. Le cœur de Young Im s'était remis à battre à ce moment-là, ses joues lui brûlaient, quelle sensation étrange et inconnue, terrible et agréable à la fois. Muette et émue, elle n'arrivait même pas à ranger le rouleau dans la sacoche à côté d'elle, il en avait ri avant de la ramener contre lui et de lui faire ressentir quelque chose qu'elle ne connaissait plus depuis ses six ans : de la chaleur humaine.

La Grande Guerre lui avait tout pris à cet âge-là, alors que ce n'était qu'un petit bout de vie. Papa n'était jamais rentré du combat et maman finit par partir à cause des radiations, quelques semaines après avoir brusquement changé de maison pour un monde sans ciel, sans nuage et sans soleil, même la pluie lui manquait, pourtant elle n'aimait pas ça. Le système s'est construit sous ses yeux, allant de mieux en mieux au fil du temps, bien que la petite fille resta sans famille, les gens préférant apparemment prendre en charge de plus jeunes enfants, il n'y en avait pourtant pas beaucoup mais les familles en quête d'enfants ne courraient pas non plus les tunnels.

Le temps passa, le bourgeon devint fleur avec l'envie d'aider et l'envie d'offrir tout ce qu'elle n'a put avoir. Refusant de voir un autre enfant pleurer parce que sa mère ne se réveillait pas un matin, de le voir abandonner à son propre sort parmi d'autres enfants qui trouveront une famille contrairement à lui. C'est pour cela qu'elle se spécialisa dans la médecine,  avant de finalement se rendre compte qu'elle voulait revoir le ciel, le soleil et même la pluie.

C'est ainsi qu'elle finit par entrer dans une unité à l'âge de dix-neuf ans, en compagnie de Dong Chul qui était le leader depuis plusieurs mois déjà. Il l'adorait, sa façon d'être à la fois drôle et touchante bien que la jeune femme s'avérait extrêmement efficace et impliquée. Yougi, c'était d'ailleurs lui qui la surnommait ainsi, était si petite à côté de lui, elle était sa petite poupée, sa petite protégée.

Leur amour fit son chemin, les deux s'étant même mariés assez rapidement et ce, de façon assez intime pour ne pas dire que tous les deux. Young Im rayonnait encore en ce temps là, et encore plus ce jour là !  Il était son tout et tout ne faisait que commencer. Ils dansèrent, ils rirent  et ne vécurent que d'instants heureux. Jusqu'à ce fameux jour …

La pluie était au rendez-vous, accompagnée par un ciel sombre et menaçant. La jeune femme et deux autres membres de l'unité inspectaient le rez-de-chaussée d'un immeuble en ruine, tandis que le leader et un soldat était dans les décombres un peu plus haut. Ils furent bientôt tous encerclés par une horde de goules, comme si toute la ville fantôme s'était soudainement réveillée, beaucoup trop nombreuses pour le trop peu de munitions qui restait à l'équipe. Le véhicule n'était pas loin, Dong Chul avait donné l'ordre de fuir et avec plus ou moins de mal, tout le monde arriva en lieu sûr à l'intérieur, mais tout le monde n'était pas indemne. Tout s'effondra en un instant, quand les prunelles noires de la soigneuse virent la morsure sur l'épaule de son amant qui gémissait de douleurs.  Alors que des larmes se mirent à couler le long des joues pâles de la jeune femme, cette dernière courut auprès de son mari en essayant de voir ce qu'elle pouvait faire, même si elle savait que c'était fini. Il lui sourit de la façon la plus triste du monde, comme pour essayer de la rassurer bien que lui aussi avait du mal à contenir ses émotions. « Tu sais, tout ce temps à t'aimer m'a fait oublié à quel point ce monde est atroce, merci pour ça Yougi. », lui dit-il en lui caressant la joue de sa main ensanglantée avant de lui dire dans un dernier souffle : « sois heureuse s'il te plaît. » avant de fermer une ultime fois les paupières, un sourire presque apaisé aux lèvres. La veuve perdit alors connaissance, n'entendant qu'un bruit sourd qu'était une balle tirée dans le crâne de son tout.

Plus jamais elle ne vit le corps de l'homme qui l'a tant aimé, qui lui avait redonné goût à la vie, au bonheur et à l'amour. Il n'y avait qu'une plaque en sa mémoire dans l'abri,  son corps avait été très certainement brûlé et les cendres envoyées au vent, juste son alliance avait été sauvé pour elle. Durant un mois, Young Im n'avait pu quitter un lit d'infirme, placée sous surveillance médicale, la pauvre n'était que douleur, douleur et douleur. Le soutien des médecins sonnaient faux, il n'était pas pareil que le sien, plus rien n'était pareil de toute façon, si ce n'était sa solitude d'autrefois, se retrouvant une nouvelle fois seule face au monde entier.

Ce n'est que quatre mois plus tard qu'on l'autorisa à remettre le nez dehors, d'abord en guise de renfort avant d'être officiellement remise dans une unité. Mais cette fois-ci Yougi ne fera pas cette erreur de s'attacher à quelqu'un, à défaut de pouvoir être heureuse comme son homme lui avait demandé, elle évitera de souffrir encore par la suite.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : tragie
Messages : 1809
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 27
Crédits : ava: noralchemist ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 19:01
Bienvenue sur Badlands ma grande perv2

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta poupette, je te souhaite bon courage pour ta fiche <3

N'hésite pas à me mp si tu as des questions lama



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 19:13
Park Shin Hye excited
Moi je dis c'est bon on est plus en voie d'extinction les femmes ! :D
Bienvenue parmi nous ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 19:39
Merci à vous deux ! calin
Yeon Ah : dit comme ça, ça m'a fait pensé au bouquin Inferno de Dan Brown haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pseudo : truc.
Messages : 1953
Capsules : 1397
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : suture
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;

ma personnalité, c'est le SPAM


Sponsorisé par;

Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 19:40
Bienvenue <3 !
Ce n'est pas grave si tu es rouillée ^^ ! C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ;) ! Tu vas vite reprendre la main j'en suis certaine =) !
En attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche =3 !



i want some more.

Here we are again i feel the chemicals kickin' in it's getting heavy and i wanna run and hide i do it every time you're killin' me now and i won't be denied by you the animal inside of you.

Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 19:42
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche <3
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur la demoiselle :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 20:14
SHINHYEEEEEEE calin calin calin

Bienvenue sur le forum et rebienvenue dans le monde du rpg **

*frappe la table* Viens dans mon unité d'explorationnnnnnn *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 20:20
Merci à vous ! calin calin calin
Luan, ça dépend, qu'est-ce que j'y gagne ? /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 20:28
PARK GODDESS SHIN HYE ! love love love love love excited
Elle est trop magnifique cette femme c'est dingue ! scream
Bref, je me perds ! :arrow:
Bienvenue parmi nous beauté fatale et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! <3

EDIT : Et bon retour dans le monde magique du rpg ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé Mer 7 Juin - 20:43
T'y gagne d'avoir LA CLASSE INTERNATIONALE 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Young Im - Le passé reste le passé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Im - Le passé reste le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le reflet du passé [Terminé]
» Keyah - Le passé reste passé, il n'y a rien à en tirer
» Faut il tourner la page et oublier ???
» [DEFI N°5] Le passé appartient au passé ♣ Elizabeth Tudor & Elizabeth Clinton.
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Personnages :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: