-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: Personnages :: Fiches de lien
Ryu Heisuke ʚ friends' list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ friends' list Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:25

CHEF! Ca te dit un lien avec un nouveau venu plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ friends' list Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:02

Bien sûr mon mignon, une idée pablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ friends' list Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:14

Alors j'ai peut-être une base oui!

En gros, il y a quinze ans à peu près (j'ai pas mis de date précise, pour que ce soit faisable justement), un homme prénommé Ji Hyuk est arrivé au clan des Veilleurs (qui venait à peu près de se former du coup), quasiment déshydraté avec une fille en bas-âge mal hydratée aussi et un garçon dans les treize ans aussi, inconscient et maintenu en vie comme il le put, parce que ce dernier s'était coupé les veines après avoir vu ses deux amis mourir. Et cet enfant c'est Soo Hyun. A l'époque, Ji Hyuk avait négocié la protection des enfants avec un homme du clan (donc pourquoi pas Heisuke) et ce Ji Hyuk avait lui comme idée d'en finir avec sa propre vie (après tout, il était incapable de veilleur sur sa fille, et en deux ans, quatre des cinq enfants qu'il avait aidé à survivre ont péri). Mais quand Soo Hyun a entendu ça, il a fuit pour suivre son entraîneur, l'empêchant de se tuer et l'obligeant à l'élever aussi.

Soo est retourné dans le clan il y a quelques semaines après la mort de Ji Hyuk justement (il suspecte un meurtre mais il n'est pas certain et ne sait pas comment commencer son enquête donc il garde tout pour lui pour le moment) pour exécuter la promesse qu'il a fait à Ji Hyuk à sa mort: garder un oeil sur sa fille qui elle, est restée chez les veilleurs justement mais bon, depuis qu'il est là, il n'a tjrs pas osé dévoiler la vérité à cette dernière. Soo ne déteste pas les veilleurs, mais il a prit le goût de la vie indépendante, alors il a un peu de mal à s'y faire bien qu'il fasse des efforts et qu'il fasse en sorte d'être utile pour le clan.

Donc voilà, je voulais savoir si tu voulais être celui avec qui Ji Hyuk a parlé à l'époque (ce serait logique dans un sens) et aussi, comment Heisuke réagirait maintenant, parce que pour le moment je ne sais pas encore comment élargir ça :O
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyung Hong
Seo Kyung Hong
Pseudo : truc.
Messages : 1965
Capsules : 1427
Date d'inscription : 20/05/2017
Crédits : kelly
Multicomptes : Pyo Sung Il
Appartenance : la main rouge
Affectation : mécano
Arme : pistolet alien & hachoir
Carnet de bord : Ed Ruscha l'avait prédit;
Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 Er-1__large
ma personnalité, c'est le SPAM
Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 FpsM1ZjS

Sponsorisé par;
Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 721721Quechualogo
Localisation : aux portes du pénitencier ♫
Admin • we rule the world
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ friends' list Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 EmptySam 24 Juin - 17:26

Je ne t'avais pas oublié ^^ ! J'ai juste été débordée !!
So! Kyung a changé progressivement, déjà il suivait Dong comme son ombre, puis il a été entraîné par des mauvaises fréquentations et de fil en aiguille, il a commencé à devenir plus cruel. Déjà qu'à la base il pouvait être violent à cause de sa maladie, maintenant c'est un vrai animal! (en même temps, il n'a pas de traitement pour ce qu'il a alors il compense avec la violence etc...)
Ça ne m'étonnerait pas que Heisuke soit déçu, surtout si à la base Heisuke le voyait comme un petit prometteur. Après, je ne pense pas que Kyung fera du mal personnellement à Heisuke, en souvenir du bon vieux temps mais aussi parce qu'il a quand même de l'estime pour lui. En revanche pour les veilleurs c'est autre chose et si Kyung passe près de Heisuke il ne va peut être pas le frapper mais l'appeler par des noms d'oiseaux c'est fort probablement /a une mentalité de gamin de 5ans/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ friends' list Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:10

Soo Hyun : Alors, écoute, je suis complètement fan de cette idée et je pense que ça colle très bien avec l'âge de Heisuke, tout ça. Après, tant que Soo Hyun est utile pour le camp, Heisuke n'est pas hyper-compliqué et laisse pas mal de liberté à ses coéquipiers. Néanmoins, il l'aurait à l’œil, essaierait de savoir précisément pour quelle raison Soo Hyun est revenu vers les Veilleurs et s'il compte dire la vérité ou non à sa sœur. Je pense qu'il glisserait quelques mots sous-entendus quand il le croiserait et lui demanderait de ne pas exagérer sur la liberté que Heisuke lui offre. Finalement, ce serait une relation basée sur une confiance venue du passé et que Heisuke n'espère pas brisée ! :3

Kyung Hong : Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiète pas !
Heisuke est pas mal tourné pour la cause humaine, même avant le début de la guerre. Il a toujours cru en eux alors en connaissant l'histoire de Kyung Hong, oui, il serait un peu déçu de le retrouver aussi "violent" alors qu'il aurait pu être différent. Limite il trouverait sa situation réellement triste XD mais si Kyung Hong vient le titiller en l'appelant par des noms d'oiseaux, Heisuke va encaisser, encaisser, et finir par exploser si cela dure trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ friends' list Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:00

Ryu Heisuke a écrit:
Soo Hyun : Alors, écoute, je suis complètement fan de cette idée et je pense que ça colle très bien avec l'âge de Heisuke, tout ça. Après, tant que Soo Hyun est utile pour le camp, Heisuke n'est pas hyper-compliqué et laisse pas mal de liberté à ses coéquipiers. Néanmoins, il l'aurait à l’œil, essaierait de savoir précisément pour quelle raison Soo Hyun est revenu vers les Veilleurs et s'il compte dire la vérité ou non à sa sœur. Je pense qu'il glisserait quelques mots sous-entendus quand il le croiserait et lui demanderait de ne pas exagérer sur la liberté que Heisuke lui offre. Finalement, ce serait une relation basée sur une confiance venue du passé et que Heisuke n'espère pas brisée ! :3

Oh j'aime ce que tu me dis ** je pense que Soo Hyun voudra rien lui dire par fierté et par peur de craquer! Mais justement ça pourrait être sympa que Heisuke un jour l'amène dans ses quartiers l'engueule et le fasse craquer, Soo Hyun pleurera sa maman mais peut-être qu'il se sentira mieux après? Par contre il lui fera promettre de rien dire à la fille de son coach.

Néanmoins, peut-être qu'Heisuke pensera une nouvelle fois qu'il faudra surveiller Soo XD Il est amoureux d'un membre de la Main Rouge (et cette personne n'est pas encore au courant que Soo est veilleur) donc il peut paraître suspect même s'il ne vendra jamais rien intentionnellement sur le clan ou sur l'abris, à moins qu'on menace qqn qui lui est proche (parce que là il sera totalement faible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryu Heisuke ʚ friends' list Ryu Heisuke ʚ friends' list - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Heisuke ʚ friends' list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Liu Xiao - Friends
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke
» Ryu Heisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Personnages :: Fiches de lien-
Sauter vers: