-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: Présentations :: Anciennes présentations
Endo Saya - le mot d'ordre est : survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Endo Saya - le mot d'ordre est : survie Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 23:23

PONY OMG !!! En vrai ton jumeau et toi, ben vous nous faites des jumeaux de BG qui en plus ont l'air trop badass quoi, j'adore et j'adhère ** (en plus une deuxième femme à la Main Rouge, on dit carrément pas non **)

Par contre, si madame suit pas les règles, faudra qu'elle en paie le prix 8DD/sort/

Autrement, j'ai trop hâte de lire la suite et de voir les péripéties que peuvent nous offrir la famille Endo (j'adore tellement ce nom de famille **)

Bienvenue à toi ma belle et fighting pour le reste de ta fiche plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Endo Saya - le mot d'ordre est : survie Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:16

Tragie : MERCIIIIIIII excited tu vas avoir de la lecture par contre, j'ai jamais fait une fiche aussi longue pour un seul perso perv

Yeon Ah : ELLE EST TROP BELLE JE SUIS D ACCORD excited je suis contente qu'elle te plaise plz en plus une autre femme chez la main rouge, il nous faudra un lien love

Luan : MERCI CAPITAINE pablo

Heisuke : merci, j'ai terminé la fiche, j'espere que Saya vous plaira
love

Ren : oh god ! Leo ..... :bave: DE LA MAIN ROUGE EN PLUS !!! nous faudra un lien aussi love

Myung Ki : merciiiiiiii excited

Min jae : merci, j'y compte bien plz

Kyung Hong : merciiii uknow ouuuuh un mecano chez la main rouge, je viendrais demander un lien aussi y

Neir : NEIR TU ES ICI AUSSI excited MERCI love love

Dong Ho: les meilleurs frere et soeur de la terre meme perv ouuuuuh mais c'est notre leader excited j'ai écris d'ailleurs une phrase en rapport avec notre leader y je crois qu'elle va souvent devoir en payer le prix alors y PUIS SOO HYUK QUOI scream :bave: si tu veux te faire plaiz la fiche est terminée y
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Endo Saya - le mot d'ordre est : survie Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 7:40

Coucou me voilà lama

J'ai lu ta fiche et je vais pouvoir te donner les informations que tu as besoin maintenant !
Saya est un personnage de type MOYEN (25 points)
Tu peux tirer le dé d'armes moyennes (level 2)

N'oublie pas de mettre à jour ta fiche de présentation, mais aussi ton profil ! perv

Si tu souhaites contester cette décision, viens me voir en privé perv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Endo Saya - le mot d'ordre est : survie Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:57

excited
Revenir en haut Aller en bas
The Supervisor
The Supervisor
Pseudo : badlands
Messages : 843
Capsules : 569
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 56
Crédits : Avatar: suture
Appartenance : Abri 826
Affectation : Superviseur
Arme : Kick suprême
Localisation : Omnipotent
Admin • game master
MessageSujet: Re: Endo Saya - le mot d'ordre est : survie Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:57

Le membre 'Endo Saya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Arme (Level 2)' :
Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 601677M02
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Na
Im Jae Na
Pseudo : tragie
Messages : 1814
Capsules : 960
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 33
Crédits : ava: amor fati ; signa: astra
Multicomptes : moon yorell
Appartenance : veilleurs
Affectation : artisane (quincaillerie, bijoux et breloques)
Arme : fusil de chasse
Localisation : au marché neutre
Les Veilleurs • artisane
MessageSujet: Re: Endo Saya - le mot d'ordre est : survie Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:22

Validation
Félicitations ! Le staff a l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement validé ♥ !
L'enfer pour ton petit survivant vient de commencer! Pour survivre dans ce monde, il lui faudra des amis -et des ennemis- pour en trouver, nous te conseillons fortement de créer une FICHE DE LIEN. Pour suivre l'évolution de ton personnage et de ses petits camarades, il te faudra faire une fiche de SUIVI DU PERSONNAGE. Nous te renvoyons également vers l'ACTIVITÉ RP qu'il sera impératif de mettre à jour avant chaque mise à jour! Pour finir, n'oublie pas de regarder les REGISTRES ET AFFECTATIONS. Tu as besoin de te rendre utile, alors n'oublie pas de t'inscrire dans l'affectation de ton choix en fonction de ta compétence principale et de ton groupe !
Pour conclure, nous te souhaitons un bon jeu, en espérant que tu passeras des moments sympathiques -ou pas- dans les terres désolées ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Endo Saya - le mot d'ordre est : survie Endo Saya - le mot d'ordre est : survie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Endo Saya - le mot d'ordre est : survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Endo Saya
» ENDO SEIYA ♛ no feels, no cry
» +18 Two hearts that bleed { Saya
» Peur au ventre / ft. Saya
» Endo Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands ::  :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: