Combo 3 [NC-17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Suwon :: Zone Sud :: Prison
Pseudo : MMix
Crédits : Keishiki
Appartenance : La Main Rouge
Affectation : Infirmière de terrain, celle que beaucoup fuit par sa délicatesse légendaire *ironie*
Arme : Couteau de front (Plus besoin de scalpel 8D)
Carnet de bord :
25 yo' • Free & Hétéro • Masseuse de Dong Ho • Petite-soeur de Oh Yeon Su

Force (3) × Perception (4) × Endurance (3) × Charisme (1) × Intelligence (6) × Agilité (5) × Chance (3)

Fiche × Liens × Rps × Suivi

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

Localisation : Quelques part... Peut-être dans l'espace personnel du Chef... Peut-être en train d'embêter mon petit Ren ou mon grand-frère... Ou tout simplement à l'extérieur avec l'équipe que j'accompagne...
La Main Rouge • infirmière de terrain
MessageSujet: Combo 3 [NC-17] Mar 6 Juin - 11:47

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

Ce matin, tu avais eu une expédition avec une des équipes à laquelle tu avais été assigné. Au vue de leur tête, ceux-ci ne furent guère heureux de te voir. Il faut dire de toutes les infirmières tu n'étais pas la plus douce... Enfin surtout quand tu prenais un malin plaisir à leur faire mal. Oui tu étais un peu sadique sur les bords, mais dans un sens c'était une façon pour toi de leur faire comprendre qu'ils devaient faire plus attention à eux. Ainsi ils ne craindraient pas de passer entre tes mains. Tsss... Ces hommes n'étaient que des petites natures et rien d'autres, car c'étaient bien les seules à se plaindre autant de toi. Enfin pas tous et fort heureusement.

C'est d'ailleurs vers l'un d'eux que tu te dirigeais actuellement, avec ta petite trousse de soin. Au moment de rentrer au QG, tu avais entendu que votre chef était blessé. La raison ? Tu n'eus pas le temps de l'écouter, car tes pieds s'étaient rapidement dirigés vers le coin infirmerie du QG et c'est rapidement que tu en sortis pour rejoindre cet homme. Cet homme dressé devant toi, une fois que tu arrivas à l'entrée de son secteur privé, ses appartements. Il semblait allé bien, mais les petites blessures, bien que très superficielles pour certaines attirèrent directement ton regard. C'est donc presque sans gène que tu lui attrapas le bras pour le faire s'asseoir sur ce matelas, les sourcils légèrement froncés. « Pas de mais. Même si je sais que vous êtes un grand garçon fort et que ces blessures ne sont rien du tout pour vous. Je vous soignerais quand même. » C'est d'ailleurs sans plus attendre que tu t'assis à ses côtés, prenant ce dont tu avais besoin pour commencer à désinfecter les petites plaies à où le sang avait commencé à sécher.

Si tu étais plutôt brute avec les autres hommes du clan, il en était autrement avec votre chef. Non, tu n'avais pas spécialement peur qu'il te fasse quoique ce soit, si tu te montrais aussi sadique avec lui qu'avec les autres. C'est juste parce que c'était comme ça et qu'il n'y avait pas d'explication. Si d'autres pouvaient y voir du favoritisme de ta part, tu t'en fichais, car tu l'assumais pleinement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo : PBG
Crédits : Kastielle
Multicomptes : Kang Soo Hyun & Hwang Madoka
Affectation : Leader du clan
Arme : Fusil de l'abri et lance-flammes
Carnet de bord :

RPs + Suivi + Fiche + Liens

COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Sam 10 Juin - 18:51

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah
Il rentrait de mission le chef, les muscles endoloris, le corps égratigné mais satisfait. Ils avaient pu récupérer quelques bricoles utiles avec son équipe, bien qu'il ait morflé. Il fallait grimper sur une échelle rouillée et bien d'autres objets du genre. Dongho était l'un de ceux qui grimpaient, et l'un de ceux qui se rétama lamentablement alors que les barreaux avaient cédé, le faisant tomber dans un tas de ferrailles. Heureusement pour lui, rien de tranchant ne l'avait transpercé ; il ne s'en était sorti qu'avec des égratignures : pour une fois que la chance jouait en sa faveur.

Une fois de retour à la Prison, Dongho se dirigea immédiatement vers ses quartiers pour se mouiller le visage, la chaleur bien trop présente. Le brun se défit de son haut avant de s'étirer et s'observer face à un miroir pour analyser ses blessures. Rien de trop profond, Yeonah pourra soigner tout ça. A vrai dire, le boss n'eut même pas le temps de la demander qu'elle apparut sereinement dans sa piaule. Il aurait pu résister quand elle prit les directives, mais Dongho, avec Yeonah, la laissait souvent faire, sage comme une image, et silencieux. Il ne fit même pas attention à ses propos, juste à la manière dont elle s'adressait à lui. « Tu comptes me vouvoyer encore longtemps Yeonah ? » Le trentenaire fronça les sourcils à quelques moments alors que le désinfectant faisait son effet sur ses plaies. Néanmoins, il ne s'en manifesta pas plus, ça n'était pas grand chose. « Yeonah. »

Il arrêta ses gestes en agrippant le poignet de la jeune femme, l'enfermant dans sa main. « On s'en occupera plus tard. » Le brun attendit que la belle range ses affaires et continue. « Masse-moi. » Sans plus attendre, il s'allongea sur son matelas, à même le ventre, les mains croisées où reposait sa tête. Il soupira d'aise dès que la demoiselle eut posé ses mains sur son dos et ses épaules tendus. « Tu dors là ce soir ? » Il aurait pu le lui ordonner, mais il souhaitait simplement obtenir la satisfaction d'entendre un oui.
© Pando
Affectation : Infirmière de terrain, celle que beaucoup fuit par sa délicatesse légendaire *ironie*
Carnet de bord :

Force (3) × Perception (4) × Endurance (3) × Charisme (1) × Intelligence (6) × Agilité (5) × Chance (3)

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

Localisation : Quelques part... Peut-être dans l'espace personnel du Chef... Peut-être en train d'embêter mon petit Ren ou mon grand-frère... Ou tout simplement à l'extérieur avec l'équipe que j'accompagne...
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Dim 11 Juin - 23:36

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

Un simple sourire en guise de réponse. Tutoyer le boss restait toujours quelque chose que tu avais du mal à faire, même après dix années passées à la main rouge et huit années, bientôt, où te donnais dévouement à lui. À cet homme qui savait te faire frémir lorsque sa voix prononçait ton nom. Une voix à la fois grave et sexy qui savait te charmer, tel une douce mélodie jouer par un charmeur de serpent.

Il t'arrêta. Dans ses yeux, tu savais ce qu'il disait bien avant même qu'il ne le dise et bien que soigner ses petites blessures te paraissaient plus importante sur le moment, tu l'écoutas. Tes yeux ne cessèrent de contempler cette musculature saillante, de ce large dos capable de te couvrir de manière presque réconfortante. Un fin sourire se dessina sur tes lèvres et c'est sans plus attendre que tu grimpas à califourchon au-dessus de lui. Laissant tes mains faire aisément son travail qu'elles pratiquaient depuis quatre ans. « Vous... Tu es bien tendus. » Essayer de le tutoyer, te faisait bizarre. D'un seul coup, tu avais l'impression de te rapprocher encore un peu plus de cet homme, autrement que charnellement. Lentement, tes doigts remontèrent vers les larges épaules du boss, que tu essayais de détendre en pressant via tes pouces sur les muscles qui semblaient contractés.

Tu lui faisais du bien. Tu le savais dès lors où il soupirait d'aise et qu'il te faisait cette délicieuse proposition à laquelle tu ne pouvais décidément pas dire non. Doucement tu te penchas, au point que ta poitrine sous ton débardeur blanc s'écrasa légèrement sur le dos musclé du leader pour approcher tes lèvres de son oreille. « Si c'est que mon boss désir, alors je ne peux refuser une telle demande. » Oui, tu ne pouvais refuser cette alléchante proposition, comme à chaque fois. « Je suis toute à toi ce soir. » Totalement et rien qu'à lui pour le temps qu'il désirait. Tu te redressas pour te défaire de ta veste que tu jetas plus loin, ainsi que ton débardeur blanc qui dans la minute suivante le rejoignit. Facilitant ainsi la tâche de ton boss pour dans les minutes qui allaient sûrement suivre.

© Pando
Carnet de bord :

COMPETENCES:
Charisme (7) - Force (5) - Perception (5) - Intelligence (5) - Agilité (4) - Endurance (3) - Chance (2)

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Sam 17 Juin - 20:16

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

Alors qu'ils n'étaient que tous les deux, en privé, Dongho n'était pas dérangé qu'elle le tutoie. A vrai dire, Yeonah ne le faisait jamais, c'est pour cela qu'il lui donnait l'autorisation aujourd'hui. Elle était la seule qui pouvait se le permettre, la seule que Dongho laissait voir d'aussi près cette proximité qu'il, d'habitude, se refusait tellement. Il fallait que la brune se rende compte de son statut privilégié. Le leader n'était pas du genre à faire du favoritisme, alors autant en mission qu'en public il ne faisait pas d'exception, autant quand ils se retrouvaient tous les deux, elle pouvait le constaté tant l'attitude de Dongho pouvait devenir plus avenante. Pas moins brute ou autoritaire, mais le brun faisait plus attention aux envies de Yeonah.

Allongé sur le matelas, Dongho poussa un soupir de bien-être dès qu'il sentit les mains de l'infirmière masser ses muscles tendus. Il n'y avait pas à dire, cette femme avait des doigts de fée, et il ne regrettait pour rien au monde de l'avoir choisie elle comme masseuse officielle, quand bien même son grand frère n'en avait pas eu l'air ravi (après tout, ce n'était pas comme si Dongho se souciait des soucis d'un frère vis-à-vis d'une demoiselle qu'il invitait dans son lit). « C'est pour ça que tu es là. » lui répondit-il, un léger sourire taquin aux lèvres après avoir remarqué qu'elle avait du mal à se faire au tutoiement. Le trentenaire ferma les yeux un petit moment, profitant simplement de ce massage divin, de l'instant présent en compagnie de cette femme qui savait le charmer.

Finalement, il eu la réponse qu'il espérait, bien qu'il ne doutait qu'elle réponde négativement. Mais c'était simplement pour assouvir cette envie que Yeonah lui montre totalement son consentement, néanmoins, il lui fallait pousser le jeu plus loin. « Mais toi, tu le désires ? » Alors que la brune se redressa pour se débarrasser de sa veste et son haut, le leader se tourna sur le dos afin de pouvoir la voir lorsqu'elle reviendrait sur lui. Il se redressa à son tour mais resta assis sur le lit pour réceptionner la belle infirmière, l'attaquant directement d'un baiser envieux, l'une de ses mains se posant sur sa hanches aux lignes parfaites tandis que la seconde remontait dans son haut pour la défaire de ce tissu qui retenait sa poitrine captive. Il se recula de très peu de distance, observant Yeonah de ses yeux sombres alors que sa main vint jouer avec une mèche brune de la belle avant que ses lèvres ne plongent sur sa clavicule pour continuer leur chemin sur sa douce poitrine. Yeonah allait être mangée toute crue.

© Pando

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Carnet de bord :

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Sam 24 Juin - 1:12

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

© Pando
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Sam 1 Juil - 19:31

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

© Pando

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Carnet de bord :

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Ven 7 Juil - 14:59

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

© Pando
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Sam 8 Juil - 18:28

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

© Pando

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Carnet de bord :

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Jeu 13 Juil - 0:15

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

© Pando
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Mer 2 Aoû - 16:51

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

© Pando

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Carnet de bord :

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Dim 13 Aoû - 1:16

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

Tes douces mains se posèrent sur ses épaules alors que les mains encore chaude de ton boss se posèrent sur tes hanches. Il n'était pas contre pour une deuxième fois, mais plus tard. Il faut dire le beau trentenaire avait eut une journée épuisante et il avait besoin de repos pour recharger ses batteries. Tes yeux glissèrent doucement sur ce corps nu dont les petites entailles couvrant son corps s'étaient ouvertes tâchant les draps de quelques traces rouges. Tu observas les petites blessures et tu te défis de son emprise pour prendre ton matériel de soin pour revenir à lui à genoux sur le matelas. « Ma position au sein du clan... ? » Tu le regardas brièvement et puis tu repris les soins que tu avais abandonné en cours de chemin tout en lui répondant réellement. À l'aide d'un coton tige, tu mis un peu de pommade cicatrisante, puis tu appliquas doucement sur ses petites plaies que tu avais désinfecté. « Je me sens utile en tant qu'infirmière. » Soigner les personnes blessées étaient enrichissant et mine de rien tu affinais chaque jour tes compétences, même si beaucoup des membres du clans diraient le contraire. Il faut dire, tu n'as pas la réputation de l'infirmière la plus délicate qu'il soit. « Même si je pense que beaucoup aimerait bien que je change d'affectation. Je pense que tu es au courant de ma douceur légendaire. » Un petit rire s'échappa de tes lèvres alors que tu le regardas dans les yeux. « Tu es plutôt chanceux qu'avec toi je n'ai envie que d'être douce. » Oui, tu faisais du favoritisme et tu l'assumais pleinement. Tu n'avais pas envie de te montrer sadique et lui faire du mal. Si tu aimais sa brutalité, toi tu n'avais aucune envie de le blesser, mais bien tout le contraire. Tu avais envie d'apporter un peu de douceur, même s'il en obtenait très certainement avec d'autres demoiselle du clan.

Tu repris une petite compresse que tu imbibas d'un désinfectant pour t'occuper de cette petite égratignure qu'il avait sur son beau visage. « Pourquoi cette question ? » demandas-tu tout en tapotant doucement dessus et t'empressant de mettre de la pommade afin d'éviter l'apparition d'une cicatrice sur son sublime visage. « Je suis soulagée que ça ne soit pas plus grave que cela. » Tes paroles étaient sincères et pensées. Tu n'aimais pas voir ton boss ou même des membres du clans dont tu étais proche gravement blessés.

© Pando
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Sam 9 Sep - 17:55

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

Il serait bien resté là, lui, Yeonah contre lui, mais la demoiselle n’était pas de cet avis. Il fallait dire qu’il devait être soigné au départ, mais à vrai dire il ne sentait plus vraiment la douleur, trop fatigué et il se fichait bien que ses draps soient tâchés, ils étaient tellement vieux de toutes manières, même les lavages n’effaçaient pas toutes les tâches. « Hm. » Il était vrai qu’elle était utile, après tout, la Main Rouge manquait de mains soigneuses et Yeonah était une aide indispensable pour la survie des membres du clan. Il se rappelait encore avoir entendu râler Ren ou Kyung après qu’ils aient été soignés par la belle brune. Il paraissait, effectivement, qu’elle était brutale avec quiconque réclamait des soins. Mais après tout, tant qu’ils survivaient, il n’y avait pas de problème à cela et Dong Ho ne la reprendrait pas là-dessus. Ils n’avaient qu’à apprendre à ne plus être des chochottes. Bien évidemment, il était mal placé pour dire cela vu qu’il était bien traité, mais il n’en avait absolument rien à faire. « C’est parce que je suis le chef que tu es douce ? » demanda-t-il curieux mais loin d’être coléreux. Après tout, il pouvait comprendre qu’il soit craint aux vues de ce qui était arrivée à la précédente masseuse.

Dong Ho la laissa s’occuper de la plaie qui trônait fièrement sur son visage. Yeonah lui demanda pourquoi il posait cette question. « On a besoin de médecin. Si un jour tu te sens prêtes à diriger une équipe médicale, fais m’en part. » Dong Ho la pensait prête personnellement, et avec les années elle avait augmenté grandement ses compétences. Il pensait même à lui dégoter un bon médecin quelque part pour qu’elle apprenne à ses côtés. Mais en tout cas, il la pensait capable néanmoins, il attendrait le jour où elle se sentirait prête. « Ce n’est rien du tout. » Rajouta-t-il alors qu’elle lui montra son soulagement.

© Pando

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Carnet de bord :

RED HAND FAMILY

Sorcière et je l'assume

MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Dim 8 Oct - 22:27

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

Tu te sentais bien vers lui, contre lui. Sentir ses mains se poser sur ta peau dénudée et pourtant tu décidas de quitter ce moment agréable pour continuer à panser ses petites blessures plus superficielles que grave. Un fin sourire se dessina sur le bout de tes lèvres, relevant légèrement tes commissures. Le fait qu'il soit le chef n'influençait guère la manière dont tu le soignais, c'est parce que tu lui étais reconnaissante que tu te montrais aussi douce dans tes gestes avec lui. « Disons tout simplement que j'ai envie de l'être avec toi et donc que tu es un privilégié... Après si ça te gêne, je peux essayer d'y remédier. » Dis-tu sur un ton un peu plus taquin, bien que tes paroles tu ne le appliquerais guère même s'il te demandait de faire ce que tu voulais. Tu ne pouvais décidément pas être autrement avec lui, tout son être était capable de dompter, toi qui n'en faisait qu'à ta tête avec tout le monde, qui était de loin obéissante comme le souhaiterait ton grand-frère ou même ce pauvre Ren. Un mot et tu t'y pliais, même s'il t'es arrivée une fois ou deux de râler... Bon peut-être trois...

« Médecin... Moi ? » Tu t'arrêtas dans ton geste, le regardant dans les yeux. L'idée ne déplut guère et tu te mis doucement à t'imaginer dans ce rôle. « Déjà en tant qu'infirmière je n'ai pas grand de succès, mais alors pour les potentielles opérations que je devrais mener en tant que médecins ils vont encore plus me pester. » Un petit rire franchit la barrière de tes lèvres, tu pensais déjà à tous ces pauvres malchanceux. « J'y réfléchirais. » Tu avais besoin de temps pour y réfléchir à si tu en étais capable et dans ce cas-là prête pour assumer ses nouvelles responsabilités que tu aurais.

Tu repris tes soins et tu finalisas avec cette dernière plaie. « Tsss... Je me doute que tu es un grand garçon et qu'il faut bien plus que cela pour t'affaiblir. Mais si on pouvait préserver votre joli visage de toute égratignure ça serait encore mieux. » Un visage séduisant qui ne laissait guère insensible les femmes de ce clan. Tu rangeas ton matériel dans la petite boîte que tu avais emmené avec toi. « Je viendrais vérifier tes plaies, même si je pense que tout ira bien. » Dans le fond, même si elles étaient nombreuses, elles étaient de loin grave et sûrement d'ici quelques jours elles ne seraient plus que de l'histoire ancienne.

©️ Pando
Carnet de bord :

COMPETENCES:

family:

La Main Rouge • leader
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17] Sam 11 Nov - 19:06

❝COMBO 3❞
Dong Ho & Yeon Ah

A vrai dire, Dong Ho était fort aisé d'avoir Yeonah à ses côtés, de l'avoir elle, belle et douce, intéressante et fougueuse, et aussi docile. Elle lui permettait de se reposer, d'arrêter d'être en lutte perpétuelle avec autrui pour prouver son statut de leader, de dominant. C'en devenait parfois fatigant mais il ne renonçait jamais car après tout, lui-seul, il en était convaincu, pouvait en ce moment régner en ces lieux – bien qu'il gardait toujours un œil sur ses comparses et sur la nouvelle génération afin de trouver un futur successeur. Parce qu'il n'était pas question que ce soit un imbécile qui prenne sa place, et pas question qu'un autre que lui-même choisisse la succession. Alors que Yeonah le taquinait en lui disant qu'elle pouvait devenir moins douce s'il le souhaitait. Un sourire amusé se dessina sur la visage du brun. Il posa ses doigts sur le menton de la belle pour l'emprisonner entre. « Tu oserais, vraiment ? » C'était à son tour de la taquiner.

Il était sérieux dans sa proposition. Le clan manquait fortement de corps médical. Et si elle souhaitait rester le terrain, soit, elle le pouvait mais son rôle changeait. Il fallait qu'elle prenne confiance. Qui savait si un jour on aurait pas besoin d'une intervention grave sur le terrain. « S'ils râlent, ferme-leur clapet. » répondit-il sérieusement, mais dans un ton étrangement doux, comme une impulsion incontrôlée voulant rassurer Yeonah. « Prends le temps qu'il te faut. »

Ils finirent par parler des blessures superficielles qui recouvraient le corps du Boss et les remarques de la brune le firent sourire une nouvelle fois, voire même ricaner gentiment. « Si je deviens laid je ne suis plus intéressant ? » demanda-t-il sans jamais quitter le ton de la plaisanterie. Plus sérieusement, il s'allongea confortablement dans son lit, fermant les yeux, grandement fatigué et bien enclin à une sieste. « Reste avec moi. Juste un peu. Après tu peux partir. » Si tu veux... Il ne mit que peu de temps à s'endormir.
©️ Pando

I DO NOT BELIEVE

©️ signature by anaëlle.

trinity fab:

La Mifa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Combo 3 [NC-17]
Combo 3 [NC-17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1