AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It was not my fault !! FT Kyung Hong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Abri 826 • garde

En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   Dim 18 Juin - 1:56

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Le garde s'était détendu quelques minutes auparavant pourtant c'était comme si il n'avait rien fait. Ses muscles étaient tendus et ses nerfs tout autant. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Mais à voir Min Jae dans cette situation.. Son sang bouillait comme jamais. Mais même dans cette haine et cette rage inhabituelle, sa seule préoccupation était le bien être du garçon et sa santé. Est-ce qu'il allait bien ? Il semblait effrayer mais il répondait tout de même à la question que lui posait le militaire, avec un peu de mal, mais au moins il avait une réponse qui pouvait le rassurer. Le regard du trentenaire se reposait sur l'homme de la main rouge, redevenant noir en peu de temps. Faire dire à la personne qu'on prends en otage ce genre de choses, c'était tellement commun qu'il ne relevait pas. Il n'avait même pas pointer son arme sur lui mais il était prêt à le faire d'une seconde à l'autre. Myung Ki s'étonnait que l'homme qui se faisait appeler 4D ne lui ai pas encore sauter au cou avec ce genre de regard. C'était exactement le même que lorsqu'ils se croisaient en temps normal... et que ça finissait avec des poings dans la tronche pour les deux garçons. Visiblement, ils se retenaient de se sauter au cou pour s’étriper et c'était pas plus mal. Le brun n'avait pas spécialement envie que Min Jae le voit dans ce genre de situation. Alors que lui ne voulait pas voir ce genre d’interactions entre les deux hommes.

Évidemment, ça n'a pas échapper au militaire : la façon dont Min Jae a poser sa main sur celle du 4D, la façon dont ce dernier à réagit. Pendant quelques secondes, il se demandait qu'elle relation ces deux là pouvaient avoir. Quelques secondes, c'était tout ce qu'il fallait pour que l'homme qu'il déteste probablement le plus depuis son arrivé ici ouvre la bouche et pointe son arme vers lui. Il n'en fallait pas plus pour qu'il attrape la sienne en faisant un pas en avant pour la pointer sur le visage de l'homme. Maintenant que Min Jae n'avait plus une menace collée à la tempe, il se sentait plus reposé et confiant. « Si tu veux en découdre lâche le gamin et viens. On va se battre si c'est ce que tu veux. » Un léger sourire amer venait fendre ses lèvres avant qu'il ne continue à parler. « Au passage oublie pas de te faire bouffer par des goules après t'être fait botter le cul. J'aurais pu à voir ta sale gueule comme ça. »

Le militaire n'avait pas peur d'avoir une arme pointer vers son visage, il en avait eu beaucoup dans sa vie. Une de plus ou de moins, ça ne faisait pas grande différence quand bien même celle-ci pouvait être redoutable. Elle était mieux sur sa tête que sur celle de son fils de cœur. Mais rapidement, il comprenait qu'il ne pouvait plus pointer son arme de la sorte. La direction qu'il prenait l'empêchant de pouvoir viser correctement sans risquer de blesser Min Jae mais ça devenait dangereux. Il devait récupérer le petit avant qu'il ne s'éloigne trop vers leur QG.. L'idée de voir Min Jae passer la nuit là-bas le rendait fou. Qu'est-ce qui allait lui arriver ? Ils allaient le torturer ? L'enfermer ? Le tuer à petit feu ? Pour avoir vu des choses horribles dans sa vie, il imaginait le pire. « Si tu fais que passer alors passe connard ! Lâche-le tout de suite, tires-toi vite et remets pas les pieds ici ! » Il n'oubliait pas Min Jae et ses peurs faciles mais l'idée de le rassurer lui semblait bien loin pour l'instant. Il pourrait le faire plus tard, il comptait même le faire plus tard, mais là maintenant il y avait plus urgent. C'était d'ailleurs tellement important à ses yeux qu'il commençait à perdre son sang froid, comme à chaque fois qu'il avait affaire à ce type d'ailleurs.

_________________



Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe around a guy like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unité A • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   Dim 18 Juin - 2:44

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

L'atmosphère était devenue très lourde, très oppressante. La main que tu avais doucement pressée s'empare de la tienne... Pourquoi ? Il te tient avec force, te faisant presque mal, il est de nouveaux dur et menaçant. Quelque chose te laisse croire que ces deux-là se connaissent, tes sourcils sont froncés alors que tu essaies de retirer ta main de la sienne.
Tu te sens de nouveau en mouvement, il te tire pour que tu recules tout en passant sa main sur le devant de ton corps ... Ça fait toujours partie du plan ça ? Tu te mords la lèvre, ne sachant pas quoi dire. Ton rythme cardiaque est si élevé que ça en vient à t’essouffler.
L’agressivité entre les deux hommes t'effraie plus qu'elle ne t’impressionne. Myung Ki , tu ne l'avais jamais vu comme ça !
Lorsque l'homme derrière toi pointe son arme sur celui qui est sans doute l'homme le plus important a tes yeux, tu n'en reviens pas, tu remues légèrement ... T'en a rien à faire de lui aux finales... Enfin, c'est ce que tu te dis sur le coup. Comment il ose être aussi agressif alors qu'il n'est même pas sur son territoire, et qu'en plus, il n'est pas vraiment en position de forces, tu regardais fixement le garde dans les yeux, mais lui son regard était posé sur ton ravisseur.
Son arme se redresse vers le truand, et tu te dis que t'es vraiment pas en bonne position, tu as peur pour ton "père", et aussi pour toi.
Les menaces et les insultes fusent et la tension monte ... Tu réfléchis, que faire ? Comme les éloigner ? Comment le faire passer sans que l'un ou l'autre ne tire ?
Tu triturais désormais nerveusement la manche de ton pull autour de ta taille. Comment faire pour que personne ne meurt ? Ni toi, ni eux.
Tu sers la main du plus vieux dans la tienne, très fort , tes phalanges en deviennent presque blanches ... Ça te fait mal, mais t'essaie juste d'attirer son attention
« Ne tire pas !! »
Ta voix est tellement assurée, tu t’impressionnes toi-même, on ne sait pas trop a qui tu parles ... Au finale, tu parles au deux.
Le garde s'approche toujours alors que vous vous éloignez.
Ta respiration est bruyante et tu recommences à perdre pied ... Tu pètes un plomb intérieurement, et ce que tu fais ... Tu ne sais même pas pourquoi tu le fais ... Tu vas le regretter sûrement.
De ta main libre, tu attrapes rapidement le bras de ton agresseur et le diriges vers le sol d'un mouvement extrêmement rapide, amenant donc son arme a ne viser que des pierres et pas son ennemi.
D'un même mouvement, tu t'es met entre le bout du canon de celui qui tente de te sauver et l'homme de la main rouge. Tu fais ça pour plusieurs raisons. La première, tu ne veux voir personne mourir, ni même a assister à une démonstration de violence mettant en scène ton « père » et un malade mentale de la prison. Ensuite parce que si tu t’étais juste contenté de baisser l'arme du méchant, il aurait vu ça comme un trahison et cela aurait pu être très mauvais pour toi.
Tu sers les dents, tu vas vraiment t'en prendre plein la gueule ... Tu le sais
« Je vais revenir »
Et soudainement, alors même que ta confiance en lui a totalement disparu ... Tu arrêtes de résister à la direction qu'il prend et le pousse même un peu a accélérer. Tu te dis que s'il rentre chez lui, tout ce problème sera résolu ... Enfin presque
Tu sais que Myung Ki en sortirait vivant, parce que pour toi, il est un peu comme le roi du monde ... Mais d'un côté, tu sais aussi que votre ennemi est aussi très fort et imprévisible.
Et aussi, ça te tue les tripes littéralement de te l'admettre ... Mais tu ne veux pas vraiment qu'il ne meure.
 

_________________
I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   Dim 18 Juin - 3:33

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Kyung Hong avait du mal à se contenir. L'invitation verbale de son ennemi juré ne faisait que booster son agressivité. Il voulait taper. Ô oui! Pousser le gamin plus loin et sauter au cou du dénommé Myung Ki pour l'étriper. Bien qu'il n'avait pas ouvert la bouche depuis, son regard traduisait ses intentions. Si seulement il n'avait pas son précieux chargement... Le fusil de l'Abri pointé sur lui, il ne sourcillait pas. Son chef possédait la même arme, il la connaissait donc très bien, tout comme il connaissait sa puissance, il savait que si le garde prenait la peine de viser, il pouvait facilement lui exploser la cervelle. Son vis-à-vis ne s'exécutait cependant pas, probablement effrayé à l'idée de toucher l'un de ses sien ou trop lâche pour appuyer sur la gâchette.
Le plus jeune des trentenaire forçait donc la direction. Bien qu'il s'était fait menaçant, que ses expressions faciales et même que son corps tout entier ne demandait que cet affrontement, il n'en faisait rien. Il se contentait de s'en tenir -bien que difficilement- à son objectif. "J'suis pas teubé fils de pute, si j'le lâche, toi et le reste de ta team de fiotte me troueraient la peau!" Lança-t-il comme seul justification à son adversaire. D'ailleurs, il ne se gênait pas pour le menacer lui plutôt que son otage avec son arme. C'est à ce moment qu'il ne comprit pas totalement ce qu'il se passait. Le jeune garçon s'interposa entre Myung Ki et Kyung Hong alors qu'il les priait de ne pas tirer. Le truand arquait un sourcil à cette initiative. N'avait-il pas compris le plan? Ou le gamin était si pressé de mourir qu'il se permettait souvent ce genre d'insubordination?
Dans cette position, Kyung Hong avait son sac de randonné découvert, son point le plus faible. Il se dépêcha alors d'attraper le garçon pour le coller à lui afin de protéger son sac sans faire attention à la position du plus jeune. "Avance pas si vite..." Murmura-t-il à son otage en reprenant une marche lente tandis qu'il passait son bras sur le garçon pour être certain cette fois-ci de le bloquer. Ce dernier semblait oublier un détaille, leur vitesse de déplacement devant les portes et en chemin pour cette dernière n'avait pas beaucoup changé. Kyung Hong marchait lentement et d'autant plus maintenant, alors que la charge qu'il transportait se trouvait devant lui.
Soudain, il s'arrêta pour faire bouger le bras qui retenait son otage vers une de ses poche. Toujours en le retenant fermement, il en sorti un talkie walkie réglé sur la fréquence qu'utilisait la Main Rouge. "4D au QG, répondez." Dit-il, attendant un signal. Il voulait appeler des renforts, au moins pour se faire escorter jusqu'à la prison. Le signal devait être trop faible pour que son message puisse être pour le moment transmit.

_________________
Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Abri 826 • garde

En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   Dim 18 Juin - 4:36

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Myung Ki avait espérer que ses provocations allait faire rager l'homme qui retenait son protégé, qu'il le lâche pour pouvoir lui foutre sur la gueule. Il se fichait de recevoir un coup ou même plusieurs, tant qu'il pouvait redonner sa liberté à Min Jae. Mais même ça, ça ne marchait pas même si le plus vieux semblait mourir d'envie de se battre. On pourrait penser à deux animaux face à face, deux prédateurs prêt à tout pour abattre l'autre, dont seul l'instinct primaire prônait. C'était un peu le cas même s'ils devaient se contrôler à l'heure actuelle ce qui était des plus frustrant pour le garde. Ça lui ferait du bien de passer ses nerfs sur cet ordure en toute honnêteté. Ça ne lui ressemblait pas et ça pourrait choqué plus d'une personne qui le connaissait doux comme un agneau mais il avait cette petite part en lui comme tout homme qui vivait sur cette Terre.

Cependant quelque chose qui n'était pas prévu venait casser l'animosité entre les deux hommes. Un petit garçon du nom de Min Jae qui se met entre eux deux sous la surprise de ses aînés. Le militaire relevait son arme, ne supportant pas la vision de celle-ci pointer sur cette jolie bouille innocente. Son visage exprimait une confusion extrême devant son comportement qu'il ne comprenait pas. Est-ce qu'il tenait à celui qui l'utilisait comme bouclier ? Est-ce qu'il faisait ça pour une raison qu'il ne connaissait pas ? Myung Ki était perdu, déboussoler même. Pendant quelques secondes il les observait sans bouger, ne sachant pas comment réagir dans ce genre de cas. Le garde aurait bien envie d'attraper le bras de Min Jae pour le tirer contre lui sans se soucier des conséquences mais ce genre d'idée impulsive lui avait déjà coûter cher. Il ne pouvait pas se permettre de faire dans la précipitation.

En les voyant s'éloigner peu à peu, son cœur se serrait et son esprit s'embrouillait de plus en plus. C'était la panique dans son cerveau avant qu'il ne décide de faire quelques pas vers eux sans pointer son arme nulle part. Il levait même les mains en signe de paix malgré son regard noir dirigé vers celui qui avait kidnapper son protégé. « Je vous suis pour être sûr que tu le relâche en arrivant là-bas. Je te suivrais pas après, te tirerais pas dessus, je me contenterais de le ramener à l'abri et de faire comme si je t'avais pas vu. Ça te va? » Sa question n'en était pas vraiment une en réalité mais plutôt une affirmation, il rangeait son arme doucement pour lui montrer qu'il allait se tenir à ce qu'il avait dit. Pour le bien de Min Jae, cette fois, il réglerait les choses sans combats. Il restait légèrement en retrait pour que l'homme ne se sente pas menacé bien qu'il observait chacun de ses gestes envers le plus jeune avec une attention particulière. S'il osait poser un doigt sur Min Jae la prochaine fois il le lui briserait sans hésitation. Et le trentenaire pouvait être très rancunier quand il s'y mettait.

_________________



Hands covered with blood, my mind is broken, how can you feel safe around a guy like me?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unité A • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   Lun 19 Juin - 0:38

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

À la seconde où tu t’étais interposé, ton regard s’était de nouveau figé dans celui du garde. Toute cette incompréhension, il était perdu et il y avait de quoi. Tu vas lui devoir une bonne séance d'explication pour qu'il sache pourquoi tu agis comme ça, pourquoi tu sembles défendre votre ennemi. Ton regard a toi, il est incertain, parce que c'est ce que tu es, au finale tu n'as aucune idée de ce que tu fais, t'as juste agi avec instinct, sans trop réfléchir.
Ton ravisseur, quant à lui, se contentais de te reprendre sous son emprise, il te serrait un peu plus fort alors toi, tu accélérais le mouvement.
Lorsqu'il te dit de na pas avancer si vite, tu ne peux t’empêcher de lui répondre tout bas toi aussi, parce que là t'es vraiment saoulé, tu lui en veux d’avoir osé pointer son arme vers ton papa de substitution.
« Tu veux peut-être que je t'aide a porter ton sac ? Comme ça, tu rentres vite chez toi et tu me lâches »
Le stress et la peur toujours présente, le sarcasme te permettais en quelque sorte de te défouler un peu. Malgré tout, votre marche restait lente.
Myung ki rangeais les armes, sur le coup, tu ne pouvais t’empêcher de ressentir une intense reconnaissance envers lui, ton regard lui dit merci alors que le siens reste noir et remplis de haine.
Tu t'en veux tellement de le faire s’inquiéter comme ça, d’apparaître ainsi devant lui et de continuer à n'en faire qu'a ta tête.
Tu lui souris simplement alors que l'homme de la main rouge continue de te tirer en marche arrière sans que tu ne résiste au mouvement.
Tu ne savais pas ce qu'il se passerait arriver à la frontière, mais tu espérais vraiment que l'homme derrière toi soit un homme de parole... Tu ne connais rien de lui et pourtant, tu essaies de te convaincre de le croire alors que ta confiance en lui est vraiment minime.
Myung Ki vous suit de loin, et ton regard reste planté dans le siens, il te rassure même sans cette douceur dont tu es le plus souvent témoin.
À la seconde ou la poigne sur toi se desserrera, tu sais que tu lui fonceras dessus pour t'excuser et le remercier.
Mais en attendant, tu dois juste suivre le mouvement du truand.
 

_________________
I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
La Main Rouge • mécanicien

En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   Sam 24 Juin - 14:28

It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong
Son talkie-walkie dans les mains, Kyung Hong continuait d'appeler des renforts en utilisant son surnom sans même prêter attention aux provocations du gamin. Soudain, il eu une réponse. Tac, l'un de ses subalterne répondait à la radio. Il expliquait qu'il y avait eu un problème que lui et son acolyte Tic devaient régler. Le truand soupirait. Si Tic et Tac s'occupaient de régler le problème, il pourrait attendre longtemps des renforts. "Peut importe, donne moi la fréquence de Ren." Grogna l'homme de sa voix caverneuse. Heureusement que chaque jour, les fréquences des talkie-walkies changeaient pour ne pas être repéré par les ennemis comme le gamin et le garde qui était en sa compagnie. Une fois qu'il eut sa réponse, Kyung Hong régla sa machine pour appeler une valeur sûr, l'homme qu'il considérait à présent comme un petit-frère de substitution. "Unité d'explo, 4D, j'ai besoin de renfort à la frontière de l'Abri et de notre zone Nord-Ouest, au dessus du cimetière, vers les ruines de l'ancienne église." Les informations auraient pu paraître vagues si seulement le trentenaire et le chef de l'unité d'exploration ne connaissaient pas cette zone comme étant une zone stratégique pour se cacher et passer en toute discrétion à proximité des portes ou même pour tendre une embuscade en cas d'exploration sur leur territoire.
Kyung Hong s'arrêta de marcher une fois qu'il se trouvait là où il avait donné rendez-vous à son ami. D'ailleurs, ce fut sans surprise qu'il aperçu une silhouette familière. Comme à son habitude, il était seul ses compagnons d'exploration ne devant pas se trouver bien loin derrière même si Ren avait la fâcheuse habitude de partir devant. C'est qu'il avançait vite le bougre et cette fois-ci, il devrait faire un effort pour suivre la cadence de Kyung Hong qui le fixait, tenant toujours son otage fermement contre lui. Lorsque son camarade de la Main Rouge arriva à sa hauteur, ils se fixèrent un long moment. La présence du garde de l'Abri ne les faisant pas rompre le contact visuelle lorsque Kyung Hong finissait par baisser les yeux. Le message était passé. Il baissa son arme, tournant la tête vers le garde de l'Abri. Un sourire provocateur se dessina sur son visage. L'homme n'avait pas encore lâché sa victime, il se pencha à son oreille, son souffle tapant contre sa peau lorsqu'il se mit à parler fixant toujours Myung Ki. "Tu te demandais pourquoi je n'avais pas tiré sur les radcafards tout à l'heure? Et bien, parce que mon arme n'était plus chargée." A la suite, il lâcha l'emprise qu'il avait sur le plus jeune pour le pousser dans la direction de celui qu'il considérait comme son ennemi juré.
Kyung Hong regardait le reste de l'unité arriver au loin. Il avançait en direction de la prison aux côtés de son bro' pour rejoindre leurs autres camarades sans même se retourner vers les deux lâches de l'Abri.

_________________
Triforce de la Main Rouge:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Unité A • éclaireur

En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   Sam 24 Juin - 17:34

Yu Min Jae a écrit:
It was not my fault
Min Jae & Kyung Hong

Ton regard ne déviait pas du siens, plongé sans celui du garde. Tu devais suivre le mouvement de celui qui te tenait sous son emprise, mais tu n'avais plus que l'envie de rejoindre ton « papa » . Tu n’écoutais qu'à moitié, ce qu'il racontait n'y trouvant pas grand intérêt. Tout ce que tu te contentais de faire était de te mordre la lèvre tout en réfléchissant. Plus tu te rapprochais du lieu ou tu serais libre, plus tu avais peur que le truand te fasse un mauvais coup ! D'un côté, t’essaye toujours de te convaincre qu'il n'oserait pas, que Myung Ki n'est la pas loin de vous et que même avec les armes baisser, il restait sur ses gardes ... Mais là, il appelle du renfort, ils seront bientôt plus nombreux et tu as vraiment peur de regretter cette fausse alliance dans laquelle t'as fini par t’investir sous la contrainte.
Tu vois un homme arrivé au loin, ton regard est finalement attiré vers lui ... Serait-il seul ? Le silence s’installe alors que ton cœur s'affole ... Le nouvel arrivant baisse son arme et tu soupires presque de soulagement.
Tu comptais désormais les secondes avant que ton ravisseur ne te lâche.
Soudainement, tu sentais son souffle trop prêt de toi, ses paroles lentes et froides ... Il n'est pas sérieux ? La surprise sur ton visage est explicite, mais la haine aussi ... Alors comme ça t'as flippé comme un con durant tout ce temps pour une arme pas chargée ? Tu n'aurais même pas dû t'interposer entre lui et ton allié ... T'aurais juste dû les laisser se battre. Lui désarmé et vous 2 armé, l’avantage n'aurait même pas été à remettre en question.
Ça te parait logique en plus ... Pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt ? T’étais juste trop flippé que pour penser un seul moment que peut être son arme était HS
Il te pousse, tu tombes presque, mais tu gardes l’équilibre, et à la seconde ou son emprise sur toi fut réduite à rien, tu fonças vers le garde, à toute vitesse, tu plonges dans ses bras comme un enfant rassuré, même avec les gars de la main rouge a proximité ... Tu te sentais désormais en sécurité.
« Papa, je suis tellement désolé ... »
Tu le sais qu'il a dû s’inquiète pour toi, parce qu'il s'inquiète toujours trop ... Et toi, tu risques les ennuis tout le temps.
« On rentre maintenant ... Je veux rentrer !»
 

_________________
I am a lost boy from Neverland. Usually hanging out with Peter Pan. And when we're bored we play in the woods. Always on the run from Captain Hook "Run, run, lost boy," they say to me, "Away from all of reality." — .
Ruth B. - Lost Boy

MinThug:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



En savoir plus

MessageSujet: Re: It was not my fault !! FT Kyung Hong   

Revenir en haut Aller en bas
 
It was not my fault !! FT Kyung Hong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiches des Personnages : Hong Meiling ! (NON, c'est pas China !!)
» Les règles de Hong Kong
» Square Enix récupère True Crime : Hong Kong
» [HKG Hong Kong Airport] - 22/12/2009
» Plein de photos de l'aéroport de Hong-Kong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badlands :: Les terres désolées :: Zone Nord :: Caserne de pompiers-
Sauter vers: