Voir les messages sans réponses

Zone Sud

0 mess. 0 suj.
Autrefois un pays christianisé, l'ancienne Corée a vu ses églises disparaître par les bombardements. Dans les environs ne se dresse maintenant plus que celle d'Incheon. Fière, imposante, elle est un bon refuge pour les explorateurs nocturnes. Il suffit juste de se débarrasser des quelques bestioles qui se cachent dans les fondations.
Pas de nouveaux messages
0 mess. 0 suj.
A tous les amateurs de sensations fortes, c'était au volant de vrais karts que les gens s'amusaient à l'époque. Aujourd'hui, la piste est vide, aride en raison du désert non loin. Mais ça grouille de goules qui sont coincées entre les murs de barbelés qui délimitent la piste.
Pas de nouveaux messages
0 mess. 0 suj.
Autre attraction appréciée des habitants d'avant-guerre, le cinéma est aujourd'hui un tas de décombres tenant à peine debout. Ses fauteuils rouges typiques ont pris la poussière, mais les distributeurs de snacks sont bien là. Les vitres sont brisées et toutes les provisions ont été englouties, mais ils sont bien là !
Pas de nouveaux messages
0 mess. 0 suj.
Empilées hasardeusement, les machines usagées en tout genre formant le labyrinthe qu'est la décharge est pour certains le témoignage d'une civilisation à présent disparue. Pour d'autres, il s'agit d'une véritable mine d'or ! Attention à ne pas vous perdre au travers de ses couloirs de métal, d'autant plus que les créatures radioactives y sont particulièrement prolifiques.
Pas de nouveaux messages
0 mess. 0 suj.
Ce stadium, inauguré le jour des bombardements de Incheon, offre une vue saisissante bien que macabre: la façade détruite durant la grande guerre, ce sont surtout les multiples squelettes intacts qui sont mémorables. Plus d'une centaine de spectateurs sont restés coincés dans les décombres pour finalement mourir entre les murs du stadium, les pluies acides ayant nettoyé impeccablement leurs os au fil du temps.
Pas de nouveaux messages
le Sam 10 Mar - 22:37
par Wang Kwang Sun Voir le dernier message
5835 Vues
2 Rps
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note