Voir les messages sans réponses

Zone Ouest

0 mess. 0 suj.
Il s'agit du bout de terre le plus à l'extrême d'Incheon. La mer à perte de vue, un épais brouillard y est visible depuis le port. Le climat est majoritairement pluvieux, tout n'est que boue et ruines. C'est ici que la vie du clan est la plus active, entre les achats d'esclaves et les travaux de construction pour redorer le port. Si le temps vous est favorable, vous pourrez apercevoir depuis l'est la silhouette de l'immense grue. A se demander comment le clan a réussit à la faire fonctionner à nouveau.
Pas de nouveaux messages
Marché aux poissons, Raffinerie
0 mess. 0 suj.
Il s'agit d'un rempart que l'Ordre des Insurgés a construit spécialement pour protéger la base portuaire d'éventuels ennemis, surtout des créatures peuplant les vestiges de Incheon. Il est fait avec les moyens du bord mais il a le mérite de tenir bon, érigé sur trois mètres de hauteur sur tout le long du port, et surtout de résister aux pluies acides, fréquentes sur cette zone.
Pas de nouveaux messages
0 mess. 0 suj.
L'université de Inha était très fréquentée à l'époque, et il n'est pas rare aujourd'hui d'y voir des goules. L'architecture moderne est visible à plusieurs mètres, et le petit lac qui bordait l'entrée a permis au marécage de confortablement s'installer. L'intérieur pullule de goules, il est déconseillé d'y mettre les pieds.
Pas de nouveaux messages
0 mess. 0 suj.
Le gymnase était le rendez-vous sportif des habitants de l'ancien temps. Avec ses infrastructures modernes, personne ne manquait de rien quand il s'agissait de faire travailler son corps. Aujourd'hui, c'est un bâtiment bombardé lors de la grande guerre qui subsiste. Les fondations sont fragilisées, seul un tiers du bâtiment tient encore debout. Les radscorpions aiment particulièrement pondre à cet endroit.
Pas de nouveaux messages
2 mess. 1 suj.
En raison du climat particulièrement humide de Incheon, un marécage a vu le jour en arc de cercle tout autour du port. Un obstacle naturel à l'approche de l'Ordre des Insurgés. L'air y est difficilement respirable en raison des fortes odeurs, et lorsque le brouillard radioactif s'installe, il est fortement recommandé de porter un masque à gaz. Les insectes y grouillent en grande quantité, tels que des moustiques, des libellules ou des moucherons. Pire encore, il semblerait que de la vie s'agite dans les eaux épaisses...
Pas de nouveaux messages
0 mess. 0 suj.
Cet endroit porte ce nom car depuis quelques années déjà, plus rien ne pousse sur cette zone défraîchie. Elle semble avoir brûlé il y a longtemps, et depuis la verdure peine à se réinstaller. Il n'est pas très conseillé de s'y aventurer, beaucoup de gens sont tombés malade après y avoir mis les pieds.
Pas de nouveaux messages
le Sam 10 Mar - 22:37
par Wang Kwang Sun Voir le dernier message
5814 Vues
2 Rps
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note